Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha, les fesses a l'air aux Billboard Music Awards... Le flop mode

Dimanche soir, de nombreuses stars se sont rassemblées pour les Billboard Music Awards au stade MGM Grand Garden Arena de Las Vegas... L'occasion de les voir chanter en live leur tube du moment mais aussi de les voir défiler dans leurs plus jolies atours. Et pour Ke$ha, l'essentiel était de se dénuder... La star enfile une tunique comme seul vêtement ne semble pas loin de se retrouver les fesses à l'air face aux photographes. Un flop mode culotté... ou pas !

Alors qu'Emmy Rossum remporte tous les suffrages dans une robe semi-transparente Zuhair Murad et que Miley Cyrus nous éblouit en combinaisonBalmain, Kesha préfère miser sur la provocation et enfile une robe plus que courte... Normal, puisque c'est en fait une tunique ! À porter par dessus une jupe longue pour un effet superposition ou sur un pantalon skinny, cette tunique est très tendance grâce à son col décoré de volants. Mais portée seule, la tunique fendue très haut sur les côtés se transforme en robe trash.

Qui a envie de voir les cuissots de la chanteuse ? Pas nous en tout cas. On se demande même comment la chanteuse fait pour marcher sans se retrouver les fesses à l'air. Porte-t-elle un body à l'échancrure haute ? La star complète sa tenue par des sandales compensées crème et par une accumulation de bagues et bracelet.

Autre point négatif de cette apparition raté : le beauty look... Ke$ha veut un teint hâlé, à tel point qu'elle a la main un peu lourde sur la Terracotta. Un teint surchargé qui ressort d'autant plus que la jeune femme se contente d'un trait d'eyeliner pour souligner son regard.

Une tenue provocante, un maquillage fade : Ke$ha n'en est pas à son premier flop mode, mais celui-ci est particulièrement osé !

À ne pas rater