Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha en rehab pour anorexie : ''Je veux apprendre à m'aimer de nouveau''

On l'avoue, on a souvent tendance à taper sur Kesha. Il faut dire que son look et ses faux-pas s'y prêtent. Mais là où on ne rigole pas, c'est sur ses problèmes de santé. La chanteuse s'est fait interner vendredi dernier pour traiter ses troubles alimentaires.

On doit se confesser : oui, on aime bien critiquer Kesha. La chanteuse adepte des smoky XXL et des piercings à gogo ne s'illustre pas souvent pour son chic ni son sens de la mesure. Lorsqu'elle ne s'essaye pas à la chevelure arc-en-ciel façon Mon Petit Poney, elle trempe son visage dans un pot de paillettes. Bref, à 26 ans, l'interprète de "Timber" (en duo avec Pitbull, le macho plus sensible qu'on ne le croit) ne s'est pas encore trouvé côté look.

Mais la chanteuse a plus grave à gérer qu'une garde-robe de strip-teaseuse. En effet, le site TMZ a révélé que Kesha était entrée en rehab vendredi dernier. Elle a été internée dans la clinique Timberline Knolls, dans la banlieue de Chicago. Un lieu fréquenté en 2010-2011 par une autre chanteuse, Demi Lovato, qui s'était confiée sur ses troubles alimentaires.

"Je serai indisponible durant les 30 prochaines jours, occupée à chercher un traitement pour mes troubles alimentaires... pour apprendre à m'aimer de nouveau, comme je suis", a expliqué la chanteuse, qui ajoute "Je milite pour être soi-même et s'aimer, mais j'ai trouvé cela dure dans la pratique".

Et en effet, à voir la star jouer au yo-yo ces derniers mois, on devine que quelque chose ne va pas. Il y a quelques temps, on avait été surpris de voir sa silhouette pas franchement glamour en bikini. A l'inverse, dans le clip de "Timber", elle est plus mince que jamais, le ventre extra-plat (trop ?).

Toujours grâce à TMZ, on en sait un peu plus sur les causes possibles de ces désordres alimentaires. La célébrité a sans doute sa part à jouer, pour une jeune femme qui a débuté à 18 ans. Son producteur, Dr Luke, aurait aussi sa part de responsabilité. L'entourage de la chanteuse explique en effet que l'homme (qui a produit Miley Cyrus et Rihanna) serait plus que critique envers sa protégée, la traitant de "grosse". On espère que ce repos forcé permettra à la star de remonter la pente.

À ne pas rater