Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha, de pire en pire ! Le flop mode

Si les stars se sont toutes donné le mot pour arborer leurs costumes d'Halloween le week-end dernier dans les rues de Los Angeles, il semblerait que Kesha soit un peu en retard, ou légèrement en avance, tout est relatif. Car à la voir lundi dernier fouler le red carpet lors du lancement de sa nouvelle montre pour Casio, elle apparaît davantage déguisée qu'apprêtée. Un flop en bonne et due forme pour la chanteuse.

On lui connaissait des goûts douteux en matière de garçons, on ne nommera que ce rustre de John Mayer (et son tableau de chasse), on la savait peu regardante sur l'hygiène, on la retrouve cumulant les désastres sur le tapis rouge californien en ce début de semaine. Mettant toute son énergie à nous concocter un flop du tonnerre, la chanteuse qui vient de sortir son nouveau single "Die Young" peut ajouter ce dérapage à sa long liste de déboires vestimentaires.

Au programme ce jour-là, une allure de sans-culotte et un maquillage digne d'une échappée du cirque. Minirobe et blazer en velours, l'idée n'était pas si mauvaise, mais c'était sans compter sur la longueur minimale voire inexistante de la robe. À la limite, on a vu pire. Mais là où Kesha s'aventure sur un chemin de non retour c'est au moment de choisir son make-up.

Chevelure peroxydée loin du genre bombe platine, elle adopte la vogue du crane semi-rasé. Pire, elle se dessine un regard de raton laveur tombé dans un pot de paillettes. Le regard masqué donc, la blonde fait pire encore en prolongeant son maquillage jusque dans ses cheveux.

Seul point positif du look, la montre Casio. Et c'est tout.

À ne pas rater