Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha : cul nu sur Instagram, elle suit la tendance choc

Faut-il vraiment poster ses fesses sur les réseaux sociaux pour vendre plus d'albums ? À force de voir Miley Cyrus enchaîner les poses provocantes et Rihanna la suivre en postant des photos d'elle en string en jean, on peut se poser la question. En tout cas, Kesha n'a pas hésité bien longtemps avant de copier ses camarades stars et d'afficher ses fesses en lingerie provoc.

Ces derniers temps, il semblerait qu'une vague porno ait frappé l'univers de la musique. Miley Cyrus, déjà très provocante lors de son show aux MTV VMA Awards, a finalement dévoilé son shooting photo le plus osé jusqu'ici (plus provoc même que sa couverture topless pour Rolling Stone), photographié par le célèbre Terry Richardson. Un shooting qui a quand même réussi à éclipser le clip particulièrement audacieux de Rihanna, "Pour It Up" , dans lequel séances de pole dance et twerk s'enchaînent. Quant à Britney Spears, elle accompagne elle aussi son grand retour du clip "Work Bitch" rempli d'accessoires SM...

Ce n'était donc qu'une question de jours avant que le reste des chanteuses provoc fassent de même, et c'est finalement au tour de Kesha de montrer ses fesses sur la toile. La chanteuse, plutôt déjantée, a déjà fait le buzz, que ce soit en buvant de l'urine ou en lançant sa propre collection de bijoux, avec des bagues dents et pénis... Mais aujourd'hui, la tendance est ailleurs ! Pour être sûre qu'on parle d'elle, Kesha suit le mauvais exemple de ses camarades stars et pose à quatre pattes, fesses à l'air et relevées. Seuls un string et un porte-jaretelles couvrent (avec peine) son postérieur bombé.

Mais cela ne semble pas perturber plus que ça Kesha, qui dévoile ensuite une photo de se seins couverts de paillettes. Difficile de dire si cela lui permettra de devenir disque de platine, mais elle ne sera certainement pas montré comme modèle aux petites filles.

Mais où s'arrêtera donc cette horrible tendance ? Les chanteuses iront-elles jusqu'à poster des photos topless sur Instagram, comme Nicki Minaj ?

À ne pas rater