Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington vs Charlotte Gainsbourg : le baby bump à l'air

VS

Une pièce : la tenue red carpet de future maman.
Deux stars s'opposent : Kerry Washington et Charlotte Gainsbourg. 

Ce n'est pas un secret, Kerry Washington, la star de "Scandal", attend son premier enfant. Et c'est à l'occasion des SAG Awards 2014 que la future maman a porté un ensemble qui faisait presque oublier son baby bump. Pourtant, l'actrice ose le crop top révélant le haut de son ventre pour finalement cacher son ventre rond sous une longue jupe en cuir. Kerry se dessine une silhouette affinée grâce à la forme ample et droite de la jupe. Avec audace elle arbore un crop top qui aurait pu tourner au flop, mais défi réussi haut la main pour la femme la mieux habillée du monde. Elle joue sur les matières avec le top brodé de perles et l'effet lisse de la jupe. Cheveux relevé en chignon très chic et arborant une pochette en rappel avec la couleur du top, c'est un sans-faute pour Kerry Washington qui a illuminé le tapis rouge.

Le bémol ? Aucun. Prenant le risque d'alourdir sa silhouette en choisissant une jupe ample qui cacherait son baby bump, Kerry Washington affine sa taille. Elle prouve avec audace qu'on peut tout se permettre même lorsque l'on est enceinte.

Dur pour l'actrice de Nymphomaniac, Charlotte Gainsbourg, de rivaliser avec la belle américaine. C'est lors du Festival de Cannes 2011 que l'actrice française arborait fièrement son baby bump à l'aide d'une robe moulante et transparente. Loin de cacher sa situation de femme enceinte tout est fait dans cette tenue pour mettre en avant son baby bump, notamment la ceinture nouée à la base du ventre. C'est en jouant la carte du transparent et du fendu sexy que Charlotte Gainsbourg foule le tapis rouge de Cannes. Soutien gorge visible et ventre à l'air, la future maman n'a pas froid aux yeux. La seule note de couleur vient des escarpins légèrement bling-bling qui donnent du contraste.

Le bémol ? La tenue est légèrement trop provocante. L'audace mène parfois au flop et si ce n'est pas catastrophique, on est à la limite du too much pour Charlotte Gainsbourg.

Verdict ? C'est Kerry Washington qui remporte ce match haut la main. L'actrice a su mêler audace et classe pour un résultat plus que réussi.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater