Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, un peu trop parfaite ?

Décidément, la délicieuse Kerry Washington enchaîne les sans-fautes, au point où l'on finit par se demander à quel moment ses tenues deviendront créatives... Trop de perfection ne génèrerait-il pas une pointe d'ennui ?

Lors des Lucille Lortel Awards, une soirée caritative, à New York, la comédienne est apparue comme à son habitude, parfaite. Mais les premières de la classe, aussi irrésistibles soient-elle, finissent toujours par agacer...

Vêtue d'une jolie minijupe de couleur brique, Kerry avait choisi la couleur idéale pour mettre la couleur de ses jambes en valeur. En association avec un top drapé à manches longues, discrètement décolleté et dans un ton vieux rose, l'ensemble formait un tout idéal.

Perchée sur de beaux escarpins bicolores nude et bordeaux, l'actrice était ravissante. Une pochette nude, un bracelet de pierres et une grosse bague rose complétaient son look.

Rien à redire, Kerry était parfaite. Mais à enchaîner les sans-fautes, la belle révèle un vice caché : l'ennui. Jamais de folie, jamais d'erreur... On regretterait presque de la voir aussi élégante !

A quand un look de punkette ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater