Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington : triomphe total aux NAACP Image Awards pour l'actrice de Django Unchained

Une fois n'est pas coutume, les NAACP Image Awards 2013 qui se sont déroulés vendredi soir à Los Angeles n'auront pas vu Jennifer Lawrence triompher mais une autre actrice, celle de "Django Unchained" Kerry Washington. L'Américaine repart non seulement les bras chargés de récompenses mais également avec la distinction de la femme la mieux habillée de la soirée. Il faut dire qu'en misant sur une robe de bal Oscar de la Renta, elle avait une longueur d'avance.

"Meilleure second rôle pour un film" pour "Django Unchained","Meilleure actrice dans une série dramatique" pour "Scandal", série également récompensée comme la meilleure dans sa catégorie, Kerry Washington était sans conteste à l'honneur vendredi soir lors de cette cérémonie. Sur tapis rouge aussi l'actrice a fait sensation en jouant, comme lors de la première londonienne de "Django Unchained", les princesses d'un soir.

C'est dans une création dramatique signée Oscar de la Renta qu'elle prend la pose. Issue de la collection Printemps-Été 2013, la pièce bicolore est composée d'un top rose barbe à papa en dentelle aux bretelles tombant sur les épaules et d'une jupe tout en volume en paisley vert d'eau. Si la pièce peut paraître à première vue dangereuse pour la silhouette, Kerry sait comment la dompter. Comme sur le podium, elle complète sa tenue par une ceinture pour marquer sa taille. Elle allonge enfin sa ligne en prenant de la hauteur sur une paires de Louboutin nude dévoilée par la finition asymétrique de sa robe.

Avec une telle robe, inutile d'en faire trop côté beauty look comme accessoirisation au risque d'avoir un look trop surchargé. Kerry se contente donc de compléter sa tenue avec quelques bijoux Neil Lane et une pochette rose Kotur coordonnée à sa robe. Côté beauty look, la légèreté est de mise une crinière domptée en toute simplicité, les lèvres hydratées et le regard sublimé d'une touche de mascara.

Malgré une robe à première vue un brin too much, Kerry Washington signe une apparition tout en raffinement et féminité remportant ainsi tous les suffrages.

À ne pas rater