Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, Taraji P. Henson et Mary J. Blige se déhanchent pour Apple

Apple ne fait jamais les choses à moitié. Pour faire la pub de son nouveau service de streaming musical, la firme à la célèbre pomme s'est offerte trois grandes stars : Kerry Washington, Taraji P. Henson et Mary J. Blige.

Lorsqu'Apple met en fonction un nouveau service, l'enseigne ne fait pas les choses à moitié. Pour promouvoir le lancement de son service de musique en ligne, et contrer Spotify et Deezer, Apple s'est offert trois "big" stars : Kerry Washington ("Scandal"), Taraji P. Henson ("Empire") et la reine de la soul, Mary J. Blige.

Apple Music, "un petit ami dans ton ordinateur"

Rien que cela ! Réalisée par Ava DuVernay (à qui l'on doit la réalisatrice notamment de "Selma" ainsi que l'un épisode de la série "Scandal"), cette publicité a été diffusée pour la première fois lors de la cérémonie des Emmy Awards, ce week-end. Et évidemment, elle a fait son petit effet.

On y voit la jolie Kerry Washington et Taraji P. Henson arrivant chez Mary J. Blige. Toutes les trois s'amusent en se plongeant dans la playlist de la chanteuse, une mixtape avec quelques-uns des tubes de Mary J. Blige. Alors que cette dernière vante la nouvelle application d'Apple Music, Kerry Washington lance : "Il connaît ton humeur, il connaît tes goûts... C'est comme avoir un petit ami dans ton ordinateur." Pour celles et ceux qui ont aimé ce spot, bonne nouvelle : d'autres vont arriver !

En juin dernier, Apple lançait son service de streaming musical avec Apple Music. Tim Cook, grand patron de la firme à la célèbre pomme expliquait ouvrir "un nouveau chapitre dans la musique" et "changer pour toujours la manière (d'y) accéder". Si iTunes rapporte déjà gros, l'écoute en ligne a de plus en plus de succès au détriment du téléchargement payant de musique qui lui, séduit de moins en moins. En se lançant sur le marché du streaming musical, Apple souhaite avoir sa part du gâteau mais aussi dépasser ses concurrents déjà bien installés, comme Spotify et Deezer.

À ne pas rater