Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, son corps pré-grossesse? Elle ne veut pas en entendre parler

Kerry Washington est la cover girl radieuse de Self Magazine. Et si elle bluffe tout le monde avec son sex-appeal, la jeune maman s'est surtout laissée aller à la confidence sur son poids post-grossesse. Et elle ne voudrait pour rien au monde "récuperer son corps d'avant". 

Kerry Washington est la cover girl du magazine Self du mois de septembre. Pour l'occasion la bombe de "Scandal" pose au naturel et dévoile sa silhouette à tomber dans un body échancré. Eblouissante en couverture, dans les pages du magazine, c'est sa silhouette post-grossesse qu'elle évoque et surtout les choses qu'elle n'aime pas entendre dire à ce propos.

Kerry Washington : "Je n'ai aucune envie de retrouver mon poids d'avant ma grossesse"

Au XXIeme siècle, la grossesse semble toujours considérée comme une maladie. Il n'y a qu'à voir le nombre de femmes qui doivent justifier le fait de continuer à exercer leur travail alors qu'elles sont enceintes. Kerry Washington, elle, aborde, le principe incité - presque injonctif - de la société ou encore les magazines féminins qui que l'on "retrouve son corps d'avant", comprendre avant la grossesse. Et ça, l'actrice qui travaille maintenant pour Barack Obama ne veut pas en entendre parler.

"Il y a quelques semaines, mon manager m'a lancé : 'As-tu le sensation d'avoir récupérer ton poids d'avant ? Parce que moi j'en ai l'impression'", raconte-t-elle à Self Magazine, "Je sais qu'elle a dit ça comme un compliment, mais nous avons abordé le sujet et je lui ai dit : 'Tu sais, je ne veux pas en arriver là, parce que ça n'a rien à voir avec le fait de retourner en arrière'". En effet, il y a un an Kerry Washington donnait naissance à sa petite Isabelle Amarachi et n'a aucune envie de retrouver le poids qu'elle avait avant sa grossesse. Ou si elle l'a fait, ça n'était certainement pas dans ce but. "J'ai vraiment tout fait pour ne pas ressembler à une ancienne version de moi-même", a-t-elle encore expliqué, "Mon corps est à l'origine d'un miracle. Je n'ai aucune envie de revenir à ce que j'étais avant ça". Les choses ne pouvaient pas être plus claires.

Un discours n'est pas éloigné de celui de Kim Kardashian qui piquait récemment un coup de gueule contre les médias qui affirment tantôt que la bimbo est trop grosse ou trop maigre pour une grossesse. Une focalisation malsaine de plus qui pèse sur la représentation du corps de la femme.

À ne pas rater