Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington se la joue Carrie Bradshaw

Voilà quelques mois que l'on n'avait pas vu la ravissante Kerry Washington et elle s'offre un joli retour à la sortie des studios de la chaîne MTV à New York. Véritable modeuse, elle s'affiche dans deux tenues différentes la même journée et revisite le style Carrie Bradshaw .

Juchées sur sa paire d'escarpins en satin noir, Kerry Washington bat le pavé new-yorkais avec style. Fière de sa silhouette elle n'hésite pas à dévoiler ses longues jambes en enfilant une petite robe s'arrêtant à mi-cuisses. Sortant un peu des sentiers battus, elle opte pour un modèle à imprimé original et dans les tons vert mettant en valeur sa carnation. Bien lookée, elle affiche également une mise en beauté très soignée. Cils de biche déployés, lèvres ourlées d'un glossy marron glacé elle arbore un brushing tout en volume et en boucles larges dévoilant une paire de boucles d'oreilles brillantes. En guise de touche finale un sac en cuir Christian Dior qui lui permet de s'offrir une note couture et qu'elle conserve pour sa seconde tenue.

Si elle conserve une allure de working girl elle lui donne cette fois une connotation plus rétro. Toujours grâce à ses escarpins qui lui allongent la silhouette elle peut se permettre la longueur midi d'une jupe crayon en cuir à la ceinture elle aussi en cuir. Taille haute la pièce mord sur son top blouse noire à fleurs pour attirer le regard sur ses courbes. Le make-up toujours impeccable, elle séduit ses fans et s'arrête même pour signer quelques autographes.

Une double apparition osée et parfaitement orchestrée pour Kerry Washington.

À ne pas rater