Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington : scandaleusement sexy avec un décolleté jusqu'au nombril

Kerry Washington a fait une apparition divinement sexy lors des GLAAD Media Awards qui avait lieu à Beverly Hills, le 21 mars 2015. Décolleté jusqu'au nombril et élégance sans pareille, l'actrice de "Scandal" était à couper le souffle. Focus sur son look.

Kerry Washington sait parfaitement charmer le tapis rouge. D'ailleurs, elle le foule à grands coups de robe majestueuse et décolleté ultra plongeant. Une recette qui marche à en juger par son apparition aux GLAAD Media Awards qui avait lieu ce week-end en Californie. La star de la série "Scandal" met le paquet et a conquis haut la main l'évènement. Focus.

Kerry Washington, un décolleté osé sur le tapis rouge

C'est dans une robe Hellessy, collection Automne 2015, que Kerry Washington est partie à la conquête du red carpet. La belle nous balance son sex-appeal en pleine figure dans cette élégante création dans les tons bordeaux et violet. D'ailleurs, la robe joue sur les contrastes avec son haut en soie et la jupe dans un tissu plus vaporeux. La taille de l'actrice en est visiblement sublimée puisque joliment marquée. Mais ce qui se remarque surtout, c'est surtout le large décolleté V de Kerry Washington qui laisse peu de place à l'imagination. Toujours aussi audacieuse et sexy, celle qui avouait être gênée par les scènes de sexe dans "Scandal" met la barre très haut à l'occasion des GLAAD Media Awards. Et aurait pu décrocher le prix de reine de la soirée, sans aucun doute.

Elégante jusqu'au bout des ongles, la belle affiche un vernis bordeaux qui rappelle parfaitement la touche de couleur présent sur sa robe. Le regard charbonneux, pommettes rehaussé par une pointe de blush et gloss rosé pour habiller la bouche, Kerry Washington met le tapis rouge à ses pieds. Avec son carré long ultra tendance légèrement crêpé, l'actrice finit son look avec classe et style. A n'en pas douter, elle semble une pro du détail et éblouit par son audace.

À ne pas rater