Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington réchauffe l'atmosphère

Avec 3 films attendus pour 2010, il y a fort à parier que Kerry Washington va rapidement devenir une incontournable des red carpet. Aperçue à la soirée Philadelphia Style Magazine en l'honneur de la première de Night Catches Us au 19ème Festival du Film de Philadelphie, l'actrice avait jeté son dévolu sur une pièce très travaillée.

Imaginée par les deux styliste Jeffrey Costello et Robert Tagliapietra pour la collection Automne/Hiver 2010 de la marque Costello Tagliapietra, la robe orangée tirant sur le terracota se dote de jeux de drapés un peu fous, sur le buste et en bas de vêtement.

Avec une robe particulièrement flatteuse pour sa carnation, l'actrice marque des points. De même, elle pensait à allonger sa silhouette avec une paire d'escarpins Brian Atwood taupe en harmonie avec son allure.

Les cheveux remontés en chignon bouffant, l'actrice se faisait très sophistiquée. Afin de parfaire sa tenue, elle misait sur une paire de créoles dorées.

Une apparition ravissante cependant un peu égratignée par l'absence de ceinture présente sur le modèle sur le podium et qui aurait marqué un peu plus la taille de l'actrice.

L'astuce pour vous : avec une robe un peu floue, n'oubliez pas de vous offrir une taille de guêpe grâce à une simple ceinture fine en harmonie avec la pièce maîtresse.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater