Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington méconnaissable : la couv' ratée de Lucky

Il n'est pas facile de déceler ce qui cloche vraiment sur le cliché de Kerry Washington, en Une de Lucky Magazine. Coiffure, maquillage, éclairage, angle, mimique ? Certainement un peu de tout...  Une chose est sûre, on a vu l'actrice plus à son avantage.

Kerry Washington, dont on apprenait dernièrement la première grossesse, est habituellement toujours à son avantage. Elle enchaîne les apparitions sur red carpet et les shootings photo avec style et élégance, se hissant régulièrement dans les classements des stars les plus belles ou les mieux habillées et à des rangs toujours très honorables. Mais une fois n'est pas coutume, l'actrice de Scandale est méconnaissable sur une cover ratée.

C'est en Une de Lucky Magazine que le cliché peu flatteur de Kerry Washington a été vu, pour le numéro de décembre 2013/janvier 2014. Elle y fait une drôle de tête, disons-le. Comme un éclat de rire un peu nerveux, ses dents sont apparentes, ses sourcils figés, les traits crispés... Les mains sur les hanches, elle porte une tenue en dentelles rose et une écharpe corail qui coupe littéralement son cou, on dirait que la brune a la tête posée sur les épaules, sans cou. Côté beauté, son brushing lissé mais ébouriffé ne lui rend pas justice, on dirait qu'un vilain coup de vent a eu raison d'une coiffure plus aboutie. En ce qui concerne le maquillage, on regrette l'effet trop blanc d'un maquillage "givré", notamment sur les lèvres et sur la zone T de l'actrice, toute éclairée par une poudre trop irisée.

On ne sait pas grand-chose sur le shooting photo de cette couverture, toutefois, un site américain fait le parallèle entre la cover et une photo postée par Kerry Washington sur Instagram il y a environ deux mois. On reconnait son beauty look mais pas du tout la tenue. Elle pose avec une femme qui se révèle être une styliste et "hashtag" le nom du photographe de mode Patrick Demarchelier... On ignore toutefois absolument si cette photo personnelle de l'actrice a été prise lors de la séance photo pour Lucky.

Quoi qu'il en soit, on regrette que la belle n'ait pas été mieux mise en valeur. On se souvient d'autres couverture de Kerry Washington, notamment pour Vanity Fair ou encore pour le Elle, sur lesquelles était absolument sublime.

AW

À ne pas rater