Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, les scènes de sexe dans Scandal : "C'est gênant"

Toutes les actrices n'aiment pas forcément tourner des scènes de sexe. Certaines les redoutent même complètement, alors qu'elles ne sont pas toujours explicites. Prenez l'exemple de la série "Scandal", loin de "Game of Thrones" pourtant ce qui concerne les scènes de sexe... Et bien sachez que l'actrice principale, Kerry Washington déteste quand même les tourner !

Si récemment une vidéo nous a dévoilé les dessous d'une scène de sexe au cinéma, une actrice a décidé de donner son avis sur le sujet : la belle Kerry Washington. Star de la série "Scandal" qui vient d'entamer sa quatrième saison, la jeune maman a avoué qu'elle détestait tourner les scènes les plus intimes, des moments qu'elle qualifie même de "gênants".

Pourtant, il faut tout de même avouer qu'à côté d'une série comme "Game of Thrones" ou même "Borgia", les scènes de sexe de "Scandal" sont assez sages, voire parfois plutôt implicites. Rien y fait pour Kerry qui affirme dans Allure qu'elles sont "très difficiles à tourner". Elle ajoute : "Vous faites des choses que vous êtes seulement supposé faire avec certaines personnes dans votre vie. Parce qu'il n'est pas votre véritable partenaire dans la vie, c'est très gênant. Et faire ça dans une chambre rempli de monde est également gênant".

Avec des pincettes

Celle qui a écourté la saison 3 de "Scandal" pour partir en congé maternité affirme également prendre beaucoup de pincettes, notamment avec la femme de celui qui joue son amant dans la série, Fitzgerald Grant : "Dans une série comme la nôtre, où le public est très impliqué dans la relation des personnages, vous apprenez à devenir prudent, parce les véritables relations sont importantes. Je respecte et admire énormément sa femme et sa famille, et il ressent la même chose pour la mienne. Vous apprenez donc à faire attention à la manière dont vous dites les choses."

Quelques mois après le petit coup de gueule d'Emilia Clarke qui ne veut plus apparaître nue dans "Game of Thrones", place donc à Kerry Washington qui n'a pas peur d'affirmer que certaines scènes la dérangent. Les séries TV vont-elles trop loin aujourd'hui ?

À ne pas rater