Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington : la star de "Scandal" travaille pour Barack Obama

Kerry Washington a fait de la fiction, une "presque" réalité. Star de la série "Scandal", l'actrice confie travailler "vraiment" pour le président des États-Unis, Barack Obama.

Lorsque la fiction rejoint la réalité... Dans la série "Scandal", Kerry Washington campe le personnage d'Olivia Pope, une brillante juriste et lobbyiste, ancienne directrice de la communication du Président des États-Unis (dont elle est amoureuse). Dans la vraie vie, l'actrice de 38 ans, et maman depuis quelques mois déjà, fait aussi partie de l'administration de l'actuel président Barack Obama.

"Je travaille vraiment pour le président des États-Unis"

Alors que Melissa Gilbert, aka Laura Ingalls, vient d'annoncer son entrée en politique, Kerry Washington elle, s'est engagée il y a quelque temps déjà. Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, l'actrice ne tarit pas d'éloges sur le président des États-Unis : "Je pense qu'il fait un travail extraordinaire malgré cette époque difficile et tumultueuse. Je suis évidemment partiale, puisque je travaille vraiment pour le président des États-Unis. Il m'a engagée pour être membre de son comité des Arts et des Humanités. Je fais donc partie de ses fans inconditionnels." L'actrice n'a pas attendu la série "Scandal" pour faire partie de l'administration de Barack Obama et son engagement remonte à plusieurs années en arrière. Pour autant, l'actrice ne se voit pas du tout entrer en politique. "Jamais" lance-t-elle sûre d'elle, avant d'ajouter : "Pourtant, je fais partie de ces gens qui n'utilisent vraiment pas souvent le terme jamais. Je n'ai aucune envie de me lancer dans la politique et cela ne se fera pas durant cette vie-là !" Un message on ne peut plus clair.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kerry Washington dans le dernier numéro de Gala, actuellement dans les kiosques à journaux. "Scandal" saison 3, tous les samedis soirs sur M6.

À ne pas rater