
Olivia Pope et ses tenues impeccables sont de retour pour la saison 3 de "Scandal" diffusée sur M6. Kerry Washington qui campe le rôle de cette experte des relations publiques est aussi sexy et glamour à l'écran qu'elle ne l'est sur le tapis rouge. Et c'est son penchant pour les tops avec échancrure qui se fait remarquer, la preuve en 15 décolletés affolants.
Un look de working girl pour incarner Olivia Pope dans "Scandal", dans la vraie vie Kerry Washington est glamour et un poil plus sexy. Il faut dire que la belle ne manque pas d'être scandaleuse sur le tapis rouge et maîtrise à la perfection l'art du décolleté. C'est toujours avec élégance que l'actrice révèle son sex appeal, la preuve.
Kerry Washington, une aventurière du décolleté
Kerry Washington collectionne les décolletés. Echancré, très échancré, en V, en U ou le décolleté qui suggère, sur red carpet l'actrice ne manque pas de créativité. Difficile d'oublier sa robe bi-matière et au décolleté jusqu'au nombril des GLAAD Media Awards 2015. Avec deux fins morceaux de satin qui tiennent comme par magie et forment un large V, Kerry Washington se montre audacieuse et aime vivre dangereusement.
Mais la passion des décolletés remonte à 2010 pour l'actrice qui opte pour le classique et efficace col V. Lorsqu'elle débarque, en 2011, vêtue d'une robe bicolore verte et violette au décolleté satiné et qui tient comme par miracle, on comprend vite que la star de "Scandal" n'a pas froid aux yeux. Kerry Washington semble avoir un goût certain pour l'allure de déesse grecque et le décolleté vertigineux qui va avec, la preuve lorsqu'elle se présente au talk-show de David Letterman en 2013 dans une robe semi-transparente et décolletée, satinée encore une fois, dans les tons violet.
Et quand elle ne flirte pas avec l'indécence, la belle suggère avec des décolletés V couverts de résille et autres plumetis. Jouant aisément avec la transparence, Kerry Washington ne vire jamais au too much. Avec son sens du glamour sans faute de goût, l'actrice charme à chacune de ses apparitions. Et, il faut bien le dire, le satin lui va comme personne. Si ce n'est pas une victoire sur la vie ça, alors on ne sait pas ce que c'est.