
Nouveau coup d'éclat pour la femme la mieux habillée au monde de People, Kerry Washington. Invitée à un diner donné en l'honneur des nominés au 65e PrimeTime Emmy Awards mardi soir à Hollywood, l'actrice a attirée toute l'attention des photographe. Il faut dire qu'avec sa tenue girly et chic, elle s'offre un sans-faute côté look.
À moins d'une semaine de la 65ème cérémonie des Primetime Emmy Awards, les nominés étaient à l'honneur mardi soir au cours d'un diner donné à Hollywood par the Academy of Television Arts & Sciences et SAG-AFTRA. Parmi les 108 heureux élus en lice pour décrocher un prix cette année, Kerry Washington. Nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un drame pour la série Scandal, la jeune femme est bien loin de son rôle d'Olivia Pope côté look lors du diner.
Toujours ultra-féminine, la jeune femme ose sans complexe la robe rose Barbie. Signée Halston Heritage, la pièce s'arrêtant sagement au niveau du genou est composée d'une cascade de froufrous et d'un jeu de volume à partir de la taille pour une allure pleine de mordant. Modeuse émérite au sens du style affinée en front rows, l'actrice ose une accessoirisation tranchant radicalement avec le rose de sa robe.
Place donc à du blanc et des pièces parfaitement coordonnées, une paire d'escarpins et une minaudière Croc Curve Razor shoppée chez Nancy Gonzalez. L'actrice est d'ailleurs visiblement fan de la créatrice puisqu'elle a déjà porté cette pochette lors d'un gala il y a quelques mois.
Jusqu'au-boutiste, Kerry peaufine son look avec une mise en beauté soignée. La crinière domptée en un chignon minimaliste, le regard sublimé d'un soupçon de mascara, elle apporte la touche finale avec un rouge à lèvre flashy coordonné à sa robe.
Un look audacieux et délicieusement girly pour Kerry qui vient d'être élue femme la mieux habillée du monde en 2013 par People.