Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, l'audace fleurie des Independent Spirit Awards

La mode était à l'honneur ce week-end aux États-Unis. Si la plupart des femmes ont brillé lors de la cérémonie des Oscars 2013, d'autres ont préféré des soirées plus confidentielles. C'était le cas par exemple pour Poppy Delevingne chez Chanel et Kerry Washington à l'occasion des Independent Spirit Awards au cours desquels elle est venue remettre un prix. Avec son sens du style original, elle éclipse même la reine de la cérémonie, Jennifer Lawrence.

Le printemps était un peu en avance ce week-end à Santa Monica aux Independent Spirit Awards 2013 avec Kerry Washington. Modeuse émérite, elle fait l'impasse sur les longues robes de soirée pour une tenue chic et choc teintée d'originalité. Elle ose le total look fleuris avec une robe droite sans manches Giambattista Valli Couture. Prouvant qu'elle n'a pas peur des prises de risques, au lieu de dédramatiser sa tenue avec une paire de chaussures discrète, elle prend de la hauteur et allonge sa silhouette avec un modèle à fleurs coordonnés, des "Sissi" de Christian Louboutin, le chausseur fidèle des stars. Pour apporter une touche de luminosité tout en restant dans les mêmes tons clairs, l'actrice peaufine son apparition avec une minaudière Bottega Veneta rose poudré.

Comme toujours, Kerry soigne son apparition jusque dans les détails et colle au côté plus décontracté de cette remise des prix par rapport aux Oscars en misant sur un beauty look frais et naturel. La crinière brillante à souhait légèrement ondulée, le regard sublimé par une touche de mascara et les lèvres simplement glossy, elle trouve le parfait compromis entre une allure soignée et simple.

Un joli look bien calibré et audacieux qui permet à Kerry Washington de joliment tirer son épingle du jeu.

À ne pas rater