Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, Heidi Klum... les tops de la semaine

Pluie de célébrités pour cette semaine bien chargée en soirées en tous genre. Que ce soit pour démarrer la Fashion Week ou le dîner pré-Oscars, il y en a pour tous les goûts. Huit actrices et modèles se sont démarquées parmi lesquelles Kerry Washington qui a scintillé et Heidi Klum qui s'est imposée sur tapis rouge. Retour sur les tops mode de la semaine, décryptés en images sur Puretrend.

La première place du podium revient à Kerry Washington, beauté fatale pour la soirée des NAACP Awards. Dans une création Oscar de la Renta bicolore, elle joue les princesses modernes. De loin l'une des plus belles tenues de ce début d'année. En deuxième position, on vote pour Elizabeth Olsen. A la soirée Prabal Gurung X Target, elle choisit une robe de la collection qu'elle mixe entre babydoll et rock'n'roll. Le résultat est très réussi, bravo à la jeune modeuse qui nous en met décidément toujours plein la vue. A la troisième place, Chloë Moretz a eu droit à une soirée en or pour ses sweet 16. Arrivée dans une robe Chanel Resort 2013 , elle mise sur une tenue digne d'une teenager toujours plus tendance.

On salue également l'audace d'Heidi Klum lors du gala de l'amfAR dans une création ultra-sexy signée Michael Kors. Noire, la longue robe sculpte la silhouette sylphide de la bombe blonde... On adore.

Jessica Chastain revient deux fois dans notre classement, la première fois dans une robe Erdem parfaitement fleurie, la deuxième dans une création peplum Givenchy. Deux sans-faute pour notre nouvelle rouquine préférée qu'on espère retrouver aux Bafta Awards dimanche soir.

Les tops mode de la semaine sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater