Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, Gwen Stefani, Cheryl Cole : les tops de la semaine

C'est l'heure du petit rayon de soleil de la semaine : les meilleurs looks des stars, sélectionnés avec soin et des étoiles pleins les yeux. Et les célébrités sont douées pour nous faire rêver, chacune avec leurs styles différents. Kerry Washington, Gwen Stefani et Cheryl Cole ont su se hisser sur les premières places du podium avec des tenues romantiques, élégantes et chic ou même rock'n'roll...

On connait le style à tout épreuve de Kerry Washington, toujours prête à nous épater avec des tenues aux couleurs vives. Et elle tape encore dans le mille avec une magnifique robe Stella McCartney couleur soleil. Une apparition remarquée et qui nous met du baume au coeur dans la grisaille de l'automne.

On peut également compter sur le style rock'n'roll mais toujours très féminin de la chanteuse Gwen Stefani, qui enfile un chemisier chic, une veste noire à épaulettes et un short à carreaux pour fêter Thanksgiving. L'accessoire phare de sa tenue ? Son petit chien tout fluffy !

Enfin, c'est Cheryl Cole qui décide de nous donner quelques idées pour notre tenue de réveillon, en enfilant une magnifique robe sirène noire brodée d'or. Une vraie tenue de gala pour rencontrer la reine lors du Royal Variety Show, en compagnie de ses camarades du groupe Girls Aloud... Glamour, toujours.

Parmi les autres tops de la semaine, on retrouve sans surprise Miranda Kerr, la it-girl la plus chic de Manhattan, mais aussi la divine Olivia Palermo, l'audacieuse Rihanna qui n'hésite pas à piocher parmi les collections Homme, et Alice Dellal, l'égérie rock de Chanel.

Découvrez sur Puretrend et en images les tops de la semaine... Puis allez vite lire les flops de la semaine !

À ne pas rater