Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington enceinte : elle ose le mini top Prada aux SAG Awards 2014

S'il y a bien une star qui nous aura étonnés sur le tapis rouge des SAG Awards 2014, c'est Kerry Washington. Enceinte de plusieurs mois, la jeune femme a osé porter un cropped top sur le red carpet, sans une once de vulgarité. Un pari audacieux pour l'actrice qui aura attiré tous les regards. 

Lors du tapis rouge des Screen Actors Guild Awards 2014, tous les regards étaient tournés vers les grands gagnants ou encore vers l'incroyable Jennifer Lawrence, arrivée dans une robe super moulante. Et pourtant, une autre actrice a réussi a attirer tous les regards : Kerry Washington. Cette dernière a en effet fait preuve d'audace sur le red carpet en misant sur un cropped top alors qu'elle est enceinte de plusieurs mois.

Qui aurait un jour imaginé qu'une femme puisse porter un mini top tout en étant enceinte ? Personne, à moins de sévèrement flirter avec la vulgarité. Et pourtant, l'actrice qui enchaîne les sans-faute Kerry Washington a pris le pari audacieux de venir sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards avec un cropped top.

Arrivée dans un ensemble griffé Prada, la renversante brunette nous fait presque oublier son ventre rond. Le top, rose et rebrodé de petites pierres effet précieux habille l'actrice de "Scandal" tout en restant simple. Un longue jupe taille haute s'ajoute à la tenue de Kerry Washington pour dédramatiser l'allure de son mini haut très féminin.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin Pigalace, Kerry allonge sa silhouette tout en restant simple et élégante. Une minaudière Prada peaufine son ensemble tandis qu'elle souligne ses traits fins avec des boucles d'oreilles Harry Winston très discrètes.

Le teint délicatement poudré, Kerry Washington ourle sa bouche de rose pour faire écho à son ensemble féminin, sans pour autant tomber dans le too much.

Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour l'actrice enceinte, qui devrait accueillir son premier enfant d'ici le printemps prochain. Alors, fille ou garçon pour la star de la série "Scandal" ? Le mystère reste pour le moment entier.

À ne pas rater