Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington dans Scandal : ''Je suis la plus chanceuse de la tele''

Dimanche soir aura lieu à Los Angeles la 65ème cérémonie des Emmy Awards, un événement très excitant pour les acteurs de séries télé et surtout pour Kerry Washington, la star de la série "Scandal". Mais l'actrice la mieux habillée au monde selon People ne s'attache pas qu'à la récompense : pour elle, jouer dans le show de Shonda Rhimes est déjà un cadeau.

Pour sa toute première nomination aux Emmy Awards, la série "Scandal" a déjà fait fort : le 15 septembre, Dan Bucatinsky a remporté le prix du meilleur guest dans une série dramatique grâce à son rôle de James Novak. Une récompense de bonne augure pour le show, qui pourrait bien remporter une autre statuette dimanche, lors de la cérémonie en direct.

En effet, Kerry Washington semble bien partie pour gagner le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, même si la concurrence est rude face à Robin Wright pour "House of Cards" et Claire Danes pour "Homeland". Mais pour l'actice, élue femme la mieux habillée au monde par People, le vrai plaisir, c'est surtout de pouvoir interpréter le rôle d'Olivia Pope : "Je me sens vraiment comme la fille la plus chanceuse de la télévision, parce que peu importe ce qu'il se passera dimanche soir, je pourrai revenir jouer ce personnage lundi matin."

Et même si elle gagne ce prix, c'est avant tout la série qu'elle veut remercier. Et vu ses paroles, on pourrait presque croire que la star est la véritable fan n°1 du drame d'ABC ! "Ce qui me rend la plus fière, c'est de faire partie d'une série qui représente la diversité à tant de niveaux. Regardez le casting du show : on représente la diversité en terme de races, oui, mais aussi en termes de sexe, d'orientation sexuelle, d'origine ethnique et d'âge ! Nous sommes un casting tout compris, et le fait que la série soit primée, je trouve ça génial, ça prouve que nos coeurs s'ouvrent un peu plus..."

Rendez-vous le dimanche 22 septembre pour découvrir la gagnante du prix de la meilleure actrice dans une série dramatique...

Aurélie Corbin

À ne pas rater