Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington, Christina Hendricks, Sofia Vergara : les Emmy cote sexy

Les Emmy 2013 c'est un palmarès haut en couleurs, mais aussi le petit monde de la télévision sur son 31. Et qui dit tenues de soirée dit forcément looks sexy sur red carpet. Pour cette 65ème édition, on pourra remercier Kerry Washington, Christina Hendricks, Maria Menounos et bien entendu Sofia Vergara pour leurs apparitions respectives toutes plus réussies les unes que les autres.

En dehors du palmarès, ce sont donc les looks sexy des Emmy qui font couler l'encre...

Élue femme la mieux habillée au monde selon People, Kerry Washington n'a pas fait défaut à son nouveau titre. Traine, dentelle, décolleté, tout y est dans sa robe Marchesa. Mais en matière de sex-appeal, la belle actrice de "Scandal" a de la concurrence. La plantureuse Christina Hendricks n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de décolletés. Très en formes comme à son habitude, la rousse de "Mad Men" passe devant tout le monde avec son impressionnant tour de poitrine. Mais aux Emmys, le sexy n'est pas toujours une question de taille. La preuve avec Maria Menounos et sa silhouette de minibombe.

En parlant de bombe, difficile d'aborder le sujet sans nommer Sofia Vergara, LA bombe colombienne de "Modern Family". Star des Emmys 2013, Sofia incendiaire dans sa robe Vera Wang a également fait parler d'elle pour ses bijoux au prix exorbitant.

Plus subtiles, moins affriolantes, les jolies Kate Mara, Malin Akerman et Taylor Schiling ont opté pour des looks moins spectaculaires mais tout de même plutôt efficacse en matière de séduction. Kate ose ainsi la transparence alliée au fendu tandis que la jeune maman Malin Akerman dévoile généreusement ses délicates épaules.

Et si les décolletés font effet, de dos, la vue n'est pas mal non plus. La très sexy Julianne Hough, Laura Dern, Claire Danes (critiquée pour sa coiffure) ou encore Jane Krakowski en savent quelque chose en la matière.

Décolletés, courbes moulées, transparence, découvrez sur Puretrend les looks les plus sexy des Emmy Awards 2013.

À ne pas rater