Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keri Russell : un extrait exclusif de ''Dark Skies'' pour son retour au cinema

La divine Keri Russell a longtemps incarné la célèbre Felicity, dans la série TV du même nom. Plus discrète côté cinéma, celle qui personnifie désormais Elizabeth Jennings dans "The Americans" prépare son grand retour dans nos salles avec "Dark Skies". Un film d'horreur réalisé par Scott Charles Stewart qui revient sur quelques phénomènes paranormaux... dont on vous propose un extrait exclusif.

Au cinéma le 26 juin prochain, "Dark Skies" peut se targuer d'avoir un synopsis des plus alléchant : Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux " Ogre des sables " lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett (Keri Russell) tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d'inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d'eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants...

Oui, un énième film d'horreur avec des enfants mais avouons-le : c'est bien souvent les meilleurs. L'ex-Felicity devenu depuis femme fatale ne semble pas faire les choses à moitié pour son retour dans les salles obscures et on a hâte de voir le résultat. Un film dont le titre renvoie à une théorie du complot américain concernant les extraterrestres, qui pourrait rappeler aux fans une certaine série : "X-Files" .

Découvrez sur Puretrend en exclusivité un extrait du film "Dark Skies", dans nos salles le 16 juin prochain.

A.B

À ne pas rater