Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keri Russell tente le total look velours

Rare sous les projecteurs, la jolie Keri Russell était présente à la première de Harry Potter : Les reliques de la mort à New York.

Pour l'occasion l'actrice, surtout connue pour son rôle dans Felicity, avait choisi de fouler le tapis rouge dans un ensemble jupe/veste bleu nuit. Une couleur bienvenue pour réchauffer son teint. Si l'idée est donc bonne, la matière choisie l'est moins.

En effet, la comédienne misait sur un ensemble en velours. Un tissu hivernal peu convaincant en total look. Certainement consciente de ce risque, elle dédramatisait la combinaison avec un top basique blanc loose. Une bonne idée mais pas assez forte pour rattrapper l'effet très peu moderne conféré par le velours.

Keri limitait cependant les dégats en choisissant d'étirer ses jambes avec de classiques escarpins noirs. Les gambettes ainsi flattées, elle décidait de miser sur le naturel côté beauté.

La crinière sauvage, le teint clair et peu fardé, elle rayonnait comme à son habitude. Un bon point pour celle qui est loin de faire l'unanimité côté look.

À ne pas rater