Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kenzo x H&M : le lookbook dévoilé !

La ligne Kenzo x H&M est ultra désirable.
39 photos
Lancer le diaporama
La ligne Kenzo x H&M est ultra désirable.

La collaboration très attendue entre Kenzo et H&M se dessine un peu plus avec le lookbook dévoilé aujourd'hui. Zoom sur une collection audacieuse. 

Le suspense est toujours intense autour des collaborations proposées chaque année par H&M. Après le succès de la collection avec Balmain en 2015, la marque suédoise a misé sur l'originalité de Kenzo pour faire parler d'elle en cette rentrée. Après des semaines d'attente, H&M dévoile enfin le lookbook qui accompagne la campagne signée Jean-Paul Goude. A disposition : une sélection des looks imaginés par Humberto Leon et Carol Lim pour H&M, portés par des ambassadeurs tous reconnus et célébrés dans le monde pour leur contribution dans le domaine de la mode, de la musique, des arts ou encore de l'activisme militant.

Haro sur les pièces fortes de la collection

Si le pull ou le T-shirt culte de la marque (avec le tigre) n'apparaît pas dans la collection, la collaboration propose quand même un modèle à logo fortement inspiré de ce it. Sans nul doute possible (bien que l'on ne connaisse pas encore les prix de la collection), ce produit risque d'être la star de la rentrée.

Chez les femmes, ce sont les robes longues aux imprimés audacieux qui se font également remarquer dans le lookbook. Assumer la couleur cet hiver sera tout simplement une obligation.

Chez les hommes, les vestes d'hiver et autres bombers séduiront sans mal les modeux les plus pointus. Et les filles auront du mal à ne pas voler des pièces dans leur dressing.

Vivement le mois prochain !

Informations pratiques : La collection KENZO x H&M sera disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi qu'en ligne, à partir du 3 novembre 2016.

Pauline Arnal

À ne pas rater