Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kenzo voyage à travers le désert pour la collection Printemps-Été 2016...

2 photos
Lancer le diaporama

Pour la nouvelle collection Printemps-Été 2016, l'enseigne Kenzo a une fois de plus épaté. À la fois originale et fabuleuse, la marque nous fait voyager à travers le désert grâce à un court métrage orchestré par le célèbre cinéaste Sean Baker. 

Surprenante et à la fois décadente, l'enseigne Kenzo subjugue à chacune de ses collections. Loin d'être ordinaire, la marque choisit comme à son habitude de se différencier et propose pour cette nouvelle collection Printemps-Été 2016, un véritable voyage à travers les couleurs...

Toujours à la recherche de l'innovation, la nouvelle campagne de la marque se veut avant tout futuriste et à la pointe de la technologie actuelle. Un défi pour le moins épatant que se lancent bien volontiers Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs artistiques de la maison française. Devenu adepte des courts métrages, le couple de créateurs se lance pour la deuxième année consécutive dans un projet de film entièrement mis en scène par le célèbre cinéaste Sean Baker, réalisateur du film "Tangerine".

Kenzo colore le désert...

Novatrice et friande d'originalité, l'enseigne refuse de réaliser une campagne ordinaire basée sur des montages et mise sur un concept beaucoup plus réaliste. Un projet pour le moins sordide mais bluffant, surtout quand on apprend que la réalisation est entièrement faite à l'iPhone 6 plus, le célèbre téléphone d'Apple. Une qualité d'image pourtant nette qui suscite l'admiration des spectateurs.

Dans un contexte naturel, la marque française brise l'idée d'une campagne publicitaire et se focalise entièrement sur l'idée de film mettant en scène des personnages. Dans un désert désolé et dans un décor à l'esprit bohème, l'actrice principale Abbey Lee Kershaw connue pour son rôle dans le film "Mad Max : Fury Road", parcourt les terres solitaires en direction des roulottes voisines. C'est la mine douce et les cheveux au vent que la jeune femme rend visite à ses voisins un gâteau à la main. Touchant, le périple de la jolie blonde nous fait voyager à travers différentes familles et différents lieux plus surprenant les uns que les autres.

Une campagne innovante, dévoilant discrètement la nouvelle collection Printemps-Été 2016 de la marque. Des motifs et des couleurs propres à la griffe qui donne envie de se laisser emporter par le calme et la douceur de "Snowbird", une superbe histoire signée Kenzo...

Wafia Djellaili

À ne pas rater