Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kenzo, Lanvin, Sonia Rykiel ... toutes les campagnes de la rentrée 2014

Campagne Kenzo Automne-Hiver 2014/2015.
Campagne Kenzo Automne-Hiver 2014/2015.

Qui dit fin des vacances d'été, dit rentrée. Et qui dit rentrée, dit nouvelles campagnes publicitaires mode. Car comme chaque année, les marques ont dévoilés leur nouvelle campagne pour la saison prochaine, celle de l'Automne-Hiver 2014/2015.

Si les campagnes de publicité sont l'occasion pour les marques de faire un zoom sur leur nouvelle collection, elles sont aussi l'occasion de marquer le public et leur cible. Pour cela, les enseignes rivalisent d'originalité avec généralement deux facteurs : l'égérie surprise ou le décor totalement fou. Défi réussi pour plusieurs d'entre elles, comme Kenzo qui s'est inspiré de l'univers fou et coloré de David Lynch pour sa nouvelle campagne ou encore de Lanvin qui dévoile une version un peu loufoque de sa famille.

Sonia Rykiel, qui est d'ordinaire si haute en couleur a misé, cette fois, sur une campagne en noir et blanc. Mais où est son rayon de soleil ? Il s'agit du top brésilien Gisele Bündchen qui est le visage de sa campagne de l'Automne-Hiver 2014/2015 de la marque française. Autre égérie surprenante ? Chez Roberto Cavalli, la maison a opté pour la fatale et irrésistible Rita Ora. Pour l'occasion, la chanteuse, qui n'a pas froid aux yeux, s'est muée en une fabuleuse bombe blonde platine. Effet garanti ! Sans oublier la campagne Moncler qui nous transporte dans des lieux complètement inattendus.

Enfin, impossible non plus de passer à côté de Cara Delevingne égérie de la campagne Automne-Hiver 2014/205 de Topshop, ni de Valery Kaufman, la muse sixties de Saint Laurent. Qui dit mannequin, dit évidemment Kate Moss. L'un des tops les plus connus de la planète est le visage de la nouvelle campagne de la marque Stella McCartney. En posant pour cette campagne Automne-Hiver 2014/2015, Kate Moss témoigne une nouvelle fois de son soutien sans faille à son amie la créatrice Stella, puisqu'il s'agit de la septième collaboration entre les deux femmes.

Découvrez les nouvelles campagnes publicitaires Automne-Hiver 2014/2015 sur Puretrend.

J.D

À ne pas rater