Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendji (The Voice 3) : un célibataire qui ''attend la plus grande fan''

La nouvelle va certainement faire plaisir aux fans. Kendji, l'un des beaux gosses de The Voice 3 est célibataire. Le jeune homme de 17 ans s'est confié à Nice Matin à ce sujet et pour lui c'est clair, son style c'est "la plus grande fan". A bon entendeur. 

Après avoir découvert la pochette du premier single du gagnant de The Voice 3, Kendji, il ne nous restait plus qu'à découvrir sa situation amoureuse. Heureusement pour nous, Nice Matin était là pour recueillir les confessions du jeune homme de 17 ans qui a avoué être célibataire. L'ex talent de Mika qui a été la cible de nombreuses critiques après sa victoire, accusé d'avoir gagné pour son physique avantageux plus que pour sa voix. Mais qui peut sérieusement lui reprocher son charisme ? Parce que c'est un fait, Kendji fait craquer les filles, il va falloir s'habituer à l'idée !

Tout va très vite pour Kendji qui est sorti gagnant de la saison 3 de The Voice. Lorsque Puretrend était parti à sa rencontre, le jeune homme nous l'avait confié. "Très rapidement après la victoire j'ai enchaîné et suis rentré en studio. Entre les enregistrements dans le studio et les interviews, il faut prendre le rythme !", avait-il déclaré. Et entraîné dans ce rythme, Kendji n'a certainement pas le temps de trouver une petite-amie. D'ailleurs que le jeune homme, qui, rappelons-le, n'a que 17 ans, se prépare à voir sa vie amoureuse décortiquée. Il s'est d'ailleurs confié à ce sujet à Nice Matin. "J'ai déjà connu quelques copines. Mais je n'ai pas encore de copine officielle, je suis un coeur à prendre !", a-t-il déclaré. Le message est très clair !

Mais il serait très injuste de le réduire seulement à son physique. Et lorsqu'on lui pose la question indiscrète quant à savoir son type de fille, Kendji de répondre "J'attends la plus grande fan". Parce qu'avant tout, le jeune homme veut être reconnu pour son talent comme il nous le confiait en déclarant : "Savoir qu'il y a ces gens m'aiment et qui aiment la musique que je fais, ça me donne vraiment la niaque et envie de me dépasser. C'est pour ça que je vais me donner à fond pour mon album, pour qu'ils se disent 'oui, je suis fier d'avoir voté Kendji !'". The Voice 3, "la plus grande voix", pour Kendji, "la plus grande fan", c'est un autre type de concours. Et les fans qui se sont soulevées contre Véronique Genest ou encore Enora qui les avaient offensé en critiquant la victoire du jeune homme ont une longueur d'avance. Peut-être un brin déchaînées, mais c'est un détail. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire mesdemoiselles !

À ne pas rater