Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendji (The Voice 3), célibataire : ''J'espère trouver ma princesse !''

Pour Kendji, le jeune gagnant de The Voice 3 âgé de 17 ans, c'est un début en trombe. Le chanteur a dévoilé le clip de son premier single et réaffirme qu'il est célibataire, deux informations capitales pour ses fans. Il faut dire que Kendji affole les filles et ça ne semble pas près de s'arrêter. 

La tournée se poursuit encore pour les huit talents de The Voice 3 sélectionnés qui s'étaient confiés à Puretrend sur cette nouvelle aventure, Kendji, lui trace sa route solo. On avait découvert la pochette du premier single de Kendji Girac, gagnant de The Voice 3 et ancien talent de Mika, il ne manquait plus que le clip. C'est maintenant chose faite et si en plus le jeune homme parle de nouveau de son célibat lors d'une interview donnée à Télé 7 Jours, alors le chanteur risque d'affoler encore plus sa fanbase.

C'est un retour en force que fait Kendji Girac avec son premier titre "Color Gitano" et son clip qui nous donne des envies de soleil. Le titre est fidèle à ce que le jeune gagnant de The Voice 3 avait confié à Puretrend, un mélange des influences musicales gitanes et de la pop. Autant dire un titre détonnant, rythmé et qui sent bon l'été. "J'ai grandi en écoutant du flamenco, des standards espagnols, de la musique gypsy évidemment, mais aussi de la pop et du rock. C'est ce mélange unique que je voulais pour ce titre", déclare-t-il à Télé 7 Jours pour parler de ce premier titre qui débarque dans les bacs. Kendji avait déjà joué sur ses origines sur le plateau de The Voice 3 en donnant toujours des accents gypsy à chacun des titres qu'il interprétait. Aujourd'hui encore, c'est aux valeurs de la communauté gitane que le jeune homme souhaite s'attacher. "Ce sont des liens très forts qui nous unissent. On est toujours ensemble, on s'entraide, et on s'aime tous. Le respect est primordial chez nous. Et la famille ! Je suis très proche de la mienne. Et si tu deviens mon pote, tout le monde t'adopte", raconte-t-il encore.

Et la question qui est sur toutes les lèvres est bien celle de savoir si le coeur du beau gosse de 17 ans est pris ou non. Kendji le réaffirme une nouvelle fois, après dit qu'il "cherchait la plus grande fan", voilà que le jeune homme revient sur son célibat : "Je fais passer le message : oui je suis un coeur à prendre. J'espère trouver ma princesse !". L'information ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, on en doute pas. Et depuis le début de la célébrité le chanteur a connu quelques mésaventures. Notamment des appels incessants de fans qui avaient découvert son numéro de numéro de téléphone, le forçant à en changer à de nombreuses reprises depuis. "Je ne sais pas comment les gens ont fait pour trouver mon numéro, mais c'était complètement fou", raconte-t-il. On imagine pas ce que certains fans sont prêts à faire pour leur idôle...

Kendji Girac, gagnant de The Voice 3, dévoile le clip de son premier single "Color Gitano".
À ne pas rater