Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendji Girac : nouveau titre pour le gagnant de "The Voice 3" !

Le 8 septembre prochain, débarque le tout premier album du gagnant de l'émission musicale "The Voice 3" présentée par Nikos sur TF1, Kendji Girac. Celui-ci nous révèle petit à petit des informations sur cet opus et il a dévoilé hier son troisième titre, "Elle m'a aimé"...

Depuis sa victoire en mai dernier dans l'émission musicale de TF1, "The Voice 3", présentée par l'animateur grec Nikos, on n'entend parler de Kendji Girac absolument partout. Particulièrement sur Twitter où le jeune gagnant à gueule d'ange nous dévoile petit à petit des informations ultra croustillantes sur son premier album qui devrait arriver dans les bacs le 8 septembre prochain. Le roi du teasing a encore frappé !

Afin de faire patienter ses fans, il avait révélé aux twittos la photo de son tout premier opus intitulé "Color Gitano" ainsi que le titre du même nom. Puis, il y a quelques semaines, il nous avait dévoilé les premières notes de son deuxième morceau où il déclare sa flamme à sa belle "Andalouse". Voilà que cette semaine il nous offre sa troisième chanson "Elle m'a aimé" où l'on retrouve son accent "trop craquant" et ses origines gitanes qui l'ont différencié des autres candidats de l'émission. Un début de chanson en douceur, mais qui s'enflamme et nous entraîne dans le monde mignon de Kendji.

Dans ce titre, le jeune chanteur nous touche avec des paroles profondes qui parlent d'un amour perdu : "Elle m'a aimé de tout son amour, de tout son coeur, elle m'a donné tout ce qu'elle avait quand je n'étais rien, qu'est-ce que j'ai donné en retour, je ne lui ai causé que du chagrin, elle qui ne rêvait que d'amour, j'avais son coeur entre mes mains", déclare-t-il. "Elle m'a aimé" détonne des deux premiers titres, plus dansants. Celui-ci est simple et efficace autant que touchant et sensible, le protégé du chanteur Mika sait nous surprendre !

L'album du charmant Kendji, "Color Gitano", s'annonce caliente avec des textes empreints de séduction et d'émotion que l'on a hâte de découvrir. Une petite pépite qui nous fait du bien au moral et que l'on peut d'ores et déjà pré-commander sur iTunes... Go !

Kendji Girac, "Elle m'a aimé".
À ne pas rater