Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall + Kylie : leur première ligne bikini dévoilée

Disponible sur Topshop dès aujourd'hui, la première ligne de maillots de bain de Kendall et Kylie Jenner donne dans le féminin à tendance très sexy. Une collection sans surprise ? 

Leur collaboration avec Topshop fait frémir toutes les modeuses depuis plusieurs mois. Après la ligne de prêt-à-porter, c'est la ligne de maillot de bain disponible ce 9 juin 2016 sur le e-shop qui risque de faire parler d'elle. Kendall et Kylie Jenner sont à la fois à l'origine de ces créations et les meilleures ambassadrices des bikinis avec un look book très sexy.

Kendall + Kylie présentent leur première ligne Bikini pour Topshop.

L'over-sexy est-il une tendance ?

Sur la vidéo de backstage et dans le look book final de la collection, Kylie Jenner et sa soeur arborent tour à tour des une pièce avec très peu de tissu, du trikini lamé et des maillots blancs plutôt osés pour une séance de bronzette sur la plage. La nouvelle tendance de swimwear se trouve-t-elle là ? Oui et non. Si l'an dernier c'était le maillot sporty ambiance néoprène qui prenait toute la place au soleil, cette année, les coupes des années 90 sont celles qui font de l'oeil aux modeuses. Une partie de la gamme proposée par le duo de it girls sont donc totalement d'actualité : du maillot une pièce échancré à la culotte de bikini taille très haute. Pour le reste, la signature "Jenner" est très claire. Et les maillots conviendront aux filles qui n'ont pas peur de donner dans l'allure sexy.

Kendall vs Kylie

Kendall et Kylie se prêtent au jeu du "Qui est le plus"...

Deux types de morphologie mais aussi deux caractères bien différents, les deux soeurs n'ont visiblement que le nom en commun. Dans une interview réalisée par Topshop, elles se prêtent au jeu du "qui est le plus..." entre deux poses en maillot de bain. Et elles ne sont pas toujours d'accord ! On y apprend en vrac que Kylie est celle qui "prend le plus de selfies" et qui "est capable d'aller draguer le secouriste sur la plage". Quant à Kendall, elle est celle qui est la plus party girl des deux, et la plus aventureuse aussi. Une manière de faire comprendre que toutes les filles pourront se retrouver en elles ?

Informations pratiques : collection à shopper dès maintenant sur Topshop , prix de 20 à 67 euros.

Pauline Arnal

À ne pas rater