Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall, Kylie, Kim... Gratin de stars pour l'anniversaire d'Olivier Rousteing

Ce week-end, Olivier Rousteing organisait une énorme fête pour ses 29 ans. Le directeur artistique de Balmain avait convié tout un gratin de stars pour une soirée inoubliable et haut de gamme.

Ce vendredi 23 octobre, Olivier Rousteing fêtait ses 29 ans. Pour l'occasion, le célèbre directeur artistique de Balmain a vu les choses en grand ! Le jeune styliste a convié tout un gratin de stars hollywoodiennes pour une soirée digne des plus grandes célébrités. Mannequins, acteurs, chanteurs... Tous ont fait le déplacement pour l'anniversaire de leur couturier préféré. Une fois de plus, le Français originaire de Bordeaux a prouvé qu'il était bien l'une des personnalités les plus influentes du monde de la mode.

Pour ses 29 ans, Olivier Rousteing invitait ses convives à une soirée hors normes sponsorisée par la marque Beats by Dre. Une nuit "inoubliable", comme il l'indique sur son compte Instagram, entouré d'une flopée de tops et autres stars internationales...

Une soirée exceptionnelle

Pour cette soirée exceptionnelle, Olivier Rousteing a évidemment tenu à ce que toute sa "Balmain Army" soit de la partie. Cara Delevingne, Kendall et Kylie Jenner, Constance Jablonski, Jada Pinkett Smith, Kim Kardashian, Mary J Blige... C'est une pluie de stars que l'on a vu défiler à l'anniversaire du créateur de 29 ans et les "Balmain girls" ont véritablement mis le feu !

Sur son compte Instagram, Olivier a publié une multitude de photos de cet événement mondain qui fait beaucoup de bruit depuis quelques jours. Aux côtés de ses amis les plus fidèles, le styliste de la maison de couture française Balmain est tout simplement aux anges. Il faut dire que le jeune couturier ne pouvait avoir mieux comme anniversaire !

Toutes les photos de son anniversaire sont visibles ici.

À ne pas rater