Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner vs Rita Ora : le blazer à perles Balmain x H&M

VS

Une pièce : Le blazer noir à perles Balmain x H&M.
Deux stars s'opposent : Kendall Jenner et Rita Ora.

Egérie de la ligne Balmain x H&M aux côtés de Gigi Hadid et Jourdan Dunn, Kendall Jenner a eu la chance de prendre la pose dans des pièces de la collection dès le mois de mai. Elle a ainsi fait sensation lors des Billboard Music Awards 2015 avec une veste blazer oversized surpiquée de perles qu'elle porte en robe en l'associant à une paire de collants opaques et des cuissardes en daim aux talons vertigineux. Make up minimaliste et wet look viennent compléter le tout.

Le bémol : Aucun, avec ses jambes interminables Kendall porte à merveille les cuissardes et l'absence d'accessoires permet de ne pas éclipser la veste, pièce maîtresse de l'apparition.

Même si elle n'est pas égérie de la ligne, Rita Ora est quand même une star et possède donc quelques privilèges. Comme celui de pouvoir se rendre à une soirée d'Halloween organisée par l'UNICEF ce 29 octobre 2015 à Londres dans la veste à perles Balmain x H&M. Cultivant comme toujours un petit côté grunge, l'égérie Adidas Originals choisit d'adopter la pièce avec un top en résille. Si elle opte elle aussi pour une paire de cuissardes, elle troque les collants noirs opaques pour là encore, de la résille. Clin d'oeil à la veste, elle pique quelques épingles à perles dans sa crinière.

Le bémol : Une allure un peu plus chargée que celle de Kendall mais en même temps, il s'agit d'un bal pour Halloween.

Verdict : Entre la version épurée et couture de Kendall et le version sexy grunge de Rita, notre coeur balance. Ce sera donc un match nul. D'autant plus que malgré ses centimètres en moins par rapport à Miss Jenner, la chanteuse arrive à sans tirer sans être trop tassée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater