Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner vs Rachel McAdams : la robe rouge fendue Romona Keveza

VS

Une pièce : La robe fendue Romona Keveza.
Deux stars s'opposent : Kendall Jenner et Rachel McAdams. 

Si sa petite soeur Kylie adore les robes découpées, très courtes et très décolletées bref sexy, Kendall Jenner s'affiche souvent avec nettement plus de subtilité. Lors du gala de l'amfAR 2015 à New York, elle mise sur une robe Romona Keveza dotée de deux atouts de séduction majeurs : le rouge insolent et un fendu ravageur. Un franc succès pour la jeune femme qui dévoile ainsi une gambette fuselée terminée par une paire d'"Iriza" de chez Louboutin dorées qui lui permet de sublimer encore un peu plus sa silhouette de mannequin. Le teint réchauffé par la couleur de sa robe, la brunette opte pour un beauty look sophistiqué, le visage dégagé et les lèvres ourlées d'un rouge coordonné à son vêtement.

Le bémol : Aucun, Kendall est tout simplement sculpturale.

Rachel McAdams a depuis longtemps su tirer son épingle du jeu parmi les modeuses made in Hollywood en faisant preuve d'un sens du style original, féminin et sophistiquée. Elle craque d'ailleurs la première pour cette robe de femme fatale puisqu'elle l'adopte à l'occasion de la cérémonie des Walk of Fame Awards canadiens en octobre 2014. Respectant la version podium, elle marque sa taille d'une ceinture large noire coordonnée à ses escarpins chic. Elle laisse sa crinière libre bouclée de façon rétro et peaufine son apparition avec un rouge framboise.

Le bémol : Malheureusement, Rachel fait partie des mini modeuses d'Hollywood et sa robe est un brin trop longue pour elle ce qui lui tasse un peu la silhouette.

Verdict : Même si cela nous fend le coeur, c'est Kendall qui l'emporte avec une apparition qui en met plein la vue.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater