Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner VS Kim Kardashian : la guerre des soeurs pour Anna Wintour

Lors du défilé Topshop Unique de la Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2014/2015, Kendall Jenner était assise juste à côté d'Anna Wintour en front row... Une simple coïncidence ou un pied de nez à la grande soeur Kim Kardashian, qui essaie désespérément d'obtenir son visage en Une de Vogue ? Entre les deux soeurs, qui Anna Wintour choisira-t-elle ?

En quelques jours seulement, Kendall Jenner semble avoir réussi à booster sa carrière. D'abord par une apparition surprise au show de Marc Jacobs, puis par une interview et un shooting photo pour Vogue.com, et enfin par son tout premier défilé de Fashion Week en tant que mannequin, chez Giles Deacon. Et la cerise sur le gâteau ? Kendall était assise juste à côté d'Anna Wintour, en front row du défilé Topshop Unique le 17 février 2014. Entre Kendall et sa soeur Kim, qui Anna Wintour choisira-t-elle pour la couverture de Vogue ? Match en trois points :

Le potentiel de mannequin

Entre Kim Kardashian et sa petite soeur Kendall Jenner, qui a le plus de potentiel pour démarrer une carrière dans le mannequinat ? Kendall, bien évidemment. Tout d'abord parce qu'elle a l'âge, mais surtout parce qu'elle a déjà enchaîné les projets et les shootings photos de qualité et est apparue sur des couvertures de magazine réputés. De son côté, Kim Kardashian est déjà trop vieille pour démarrer une carrière sur les catwalks, et il faut avouer que ses shootings photos étaient plus sulfureux que mode... Quant à ses dernières campagnes promotionnelles, il ne faut pas oublier que c'était pour sa propre collection de vêtements ! Un peu facile...

Enfin, Kendall Jenner a plus la silhouette d'une mannequin standard et intéresse sûrement plus Anna Wintour que Kim et ses courbes sexy.

Le capital sympathie

Si Anna Wintour devait se tourner vers une des soeurs Kardashian, qui choisirait-elle ? Sur ce coup là encore, Kendall Jenner part du bon pied, car c'est une "nouvelle" dans le monde de la mode. Comprendre : elle n'a pas encore eu le temps d'agacer la papesse de la mode ou de répandre des rumeurs comme une future couverture de Vogue. La jeune Kendall Jenner est encore malléable, contrairement à sa soeur Kim qui est poursuivie par son passé, entre mariages ratés et sex-tape choquante. Anna Wintour préfèrera forcément un jeune espoir qu'une star qui doit se réinventer.

Le nom

C'est dommage, mais le principal avantage des Kardashian pourrait bien devenir le point faible de Kim. Elle qui a bâti sa carrière (avec l'aide de sa momager) grâce au nom du clan, pourrait finalement se voir délaisser pour sa soeur, qui elle, porte le nom de Jenner. Une façon de s'éloigner un peu de l'univers de télé-réalité du clan, qui n'est pas très apprécié dans le monde de la mode...

Du coup, si Kendall s'oppose vraiment à Kim, c'est bien la jeune soeur qui pourrait remporter la bataille ! Reste à voir si Kanye West saura se montrer plus persuasif pour mettre en avant sa fiancée.

À ne pas rater