Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner vs Chanel Iman : fendus et décolletés made in Zimmermann

VS

Une tendance : L'ensemble fendu et décolleté de chez Zimmermann.
Deux stars s'opposent : Kendall Jenner et Chanel Iman.

Invitée par sa BFF Cara Delevingne à une projection spéciale de "La face cachée de Margo" au London Hotel de West Hollywood, là où l'actrice s'est d'ailleurs offert une jolie chute, Kendall Jenner a fait sensation sur tapis rouge. Ce soir-là, alors que sa soeur Kylie se la joue à demi-nue, elle opte pour une tenue très sophistiquée signée Zimmermann. Mannequin mais aussi modeuse hors pair, elle adopte avec un peu d'avance la collection Automne-Hiver 2015/2016 en mixant une blouse bordeaux bohème avec un décolleté goutte dévoilant sa poitrine, sans tomber dans la vulgarité, et une jupe longue taille haute mais fendue dont elle se sert pour nous faire le remake d'Angelina Jolie aux Oscars 2012. Queue de cheval haute et port de tête altier, Kendall fait beaucoup d'effet et en toute subtilité.

Le bémol : Si on est fans des sandales dorées Tom Ford, on ne les aurait pas vues avec ce look.

Dur dur de concurrencer un top model, sauf lorsqu'on est aussi un mannequin comme c'est le cas pour Chanel Iman. Ce 29 juillet 2015, la jeune femme faisait partie des invités de la soirée d'inauguration d'une nouvelle boutique Zimmermann à Melrose Place et c'est tout naturellement dans une tenue de la maison qu'elle prend la pose devant les photographes venus immortaliser ce moment. Au lieu d'associer top et jupe, elle enfile directement une robe qui reprend les mêmes détails que la tenue de Kendall, la goutte et le fendu. Cette pièce est néanmoins beaucoup plus hot que celle de Miss Jenner puisque le décolleté tombe jusqu'au ventre et que le bas est ouvert des deux côtés ! En prime, un jeu de transparence épousant les courbes de Chanel. Une paire de fines sandales noires viennent ponctuer avec discrétion cette apparition.

Le bémol : Aucun, Chanel est renversante !

Verdict : Même si on reste dubitatif devant les sandales dorées, c'est tout de même Kendall qui l'emporte en faisant preuve d'un brin plus de subtilité.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater