Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner vs Alessandra Ambrosio: la robe bandage sexy Balmain

VS

Une tendance : la robe bandage Balmain.
Deux stars s'opposent : Kendall Jenner vs Alessandra Ambrosio.

Nouvelle reine des podiums suivant les traces de sa copine Cara Delevingne, Kendall Jenner a défilé pour de nombreux créateurs à l'occasion de la Fashion Week Printemps-Eté 2015 à Paris en septembre dernier. Parmi les nombreuses silhouettes arborées par la plus pointue du clan Kardashian-Jenner, deux robes over sexy de chez Balmain dont un modèle ayant particulièrement attiré notre attention. Véritable pro, Kendall dompte le catwalk une paire de bottines peep-toes aux talons vertigineux aux pieds et les courbes moulées dans une création constituée de bandages noirs et brillants assemblés sur un fond chair et transparent donnant l'impression d'une peau nue. Manchettes aux bras et ras du coup en métal, Kendall s'offre une apparition façon amazone futuriste.

Le bémol : un look de podium pas vraiment facile à adopter mais qui sied plutôt bien à Kendall.

"Plus sexy tu meurs", voilà ce que nous utiliserions s'il ne fallait choisir que quatre mots pour définir le style d'Alessandra Ambrosio. Exemple en image lors du photocall du défilé annuel de la marque Victoria's Secret dont elle est l'un des anges. Désireuse de tirer son épingle du jeu sur le tapis rouge, et d'éclipser du coup ses camarades aux silhouettes parfaites, la bombe Brésilienne mise sur la robe bandage de chez Balmain. Elle opère en revanche quelques petits changements sur la pièce par rapport à la version du podium avec un buste nettement plus moulant et affichant du coup un décolleté des plus imposants.

Le bémol : si Alessandra fait une nouvelle fois forte impression on a un peu peur, soit que sa robe craque, soit qu'elle s'évanouisse faute de pouvoir respirer...

Verdict : c'est Kendall Jenner plus couture que l'Ange qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater