Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : vous ne devinerez jamais le prix de sa petite robe

.

Qui dit célébrité dit dressing de luxe. Et quand on est l'une des mannequins les plus en vue des défilés, impossible d'y faire exception. Photographiée à la sortie du restaurant new-yorkais où elle venait de déjeuner avec sa demi-soeur, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner nous séduit dans sa robe aux rayures colorées. Mais c'était avant de découvrir le prix de cette tenue...

On vous dit "déjeuner entre copines", ça vous évoque quoi ? Dans l'idéal, un chouette repas partagé en terrasse. Et côté look, quelque chose de cool et trendy à la fois. On est entre amies, pas besoin de dégainer l'artillerie lourde, juste le juste équilibre entre confort et tendance.

A première vue, c'est le compromis choisi par Kendall Jenner lors de sa sortie à New York, mercredi 6 juin. Photographiée à la sortie du restaurant Bar Pitti, à Greenwich Village, la grande brune nous convainc avec une robe colorée et près du corps. Un modèle mettant en valeur ses longues jambes et sa taille fine et qui se veut parfaitement estival, avec ses teintes bleues et jaunes éclatantes. Chaussée d'une paire de sneakers blanches, l'égérie Adidas est parfaitement lookée. C'est simple, on se verrait bien copier tout son look. Sauf que ça risque d'être financièrement un peu compliqué...

.

Une robe de luxe

Eh oui, si comme ça on se serait bien vu lui piquer sa robe colorée, c'était avant d'en découvrir le prix. Car derrière son allure simple et trendy se cache un chiffre qui nous donne soudain un coup de chaud : 11 000 euros. C'est en effet le montant qu'il faut débourser pour pouvoir s'offrir cette robe signée Ralph Lauren (la preuve ici). Une pièce issue de la collection printemps-été 2018 de la marque.

Défilé Ralph Lauren printemps-été 2018.
Défilé Ralph Lauren printemps-été 2018.

Voilà qui nous remet brusquement les pieds sur terre... Tant pis, ce n'est pas encore cette fois qu'on pourra afficher le même look que la mannequin de 22 ans. Pour se consoler, on peut se rabattre sur sa paire de baskets, des Forum Law d'Adidas disponibles au prix de 109 euros sur l'e-shop de la marque. C'est mieux que rien, dira-t-on.

À ne pas rater