Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner vivement critiquée après avoir porté de la vraie fourrure

.

Nouveau faux pas pour Kendall Jenner ? La jeune femme est au coeur d'un nouveau scandale - ou plutôt de la critique du côté de Twitter - après avoir porté de la vraie fourrure lors d'un défilé de la Fashion Week homme de Milan...

Nouvelle semaine, nouveau scandale pour Kendall Jenner Après avoir essuyé les critiques sur son acné, puis sur ses lèvres prétendument refaites ou encore pour son shooting pour V magazine, voilà que le mannequin est attaqué pour son apparition sur le podium de Dsquared2, à l'occasion Fashion Week homme de Milan. L'erreur du top ? Avoir porté un manteau en vraie fourrure.

Kendall Jenner, bouc émissaire de la Toile ?

Chacun des faits et gestes de Kendall sont susceptibles de tourner au bad buzz. La preuve une nouvelle fois alors que le mannequin qui était invité à défiler pour la marque Dsquared2 a été vivement critiqué. Si la belle brune n'exerçait après tout que son métier, la fait qu'elle arbore un manteau en vraie fourrure sur le catwalk a moyennement plu aux internautes.

Depuis cette apparition qui a, bien sûr, fait le tour des magazines de mode alors que la Fashion Week homme bat son plein à Milan, la jeune Kendall a reçu un déferlement d'insultes sur Twitter. "Franchement Kendall, il n'y a aucune raison de porter de la vraie fourrure", "Porter de la fourrure en 2018 n'est pas beau. Ça montre que tu es une personne ignorante et un être vide #lafourrureestmorte", "Tu es une honte pour des millions de jeunes filles qui t'admirent. Tu les encourages à n'avoir aucun respect pour les magnifiques animaux de notre planète. Comment peux-tu penser que porter de la fourrure est normal ? J'espère que ton karma te rattrapera", peut-on lire dans les mentions de celle qui se la jouait "Flashdance" pour Harper's Bazaar.

.

Si la question de la vraie fourrure mérite d'être posée, ne serait-il pas plus judicieux de critiquer le choix de la marque Dsquared2 plutôt que le mannequin qui la porte ? Kendall aurait certainement pu refuser de défiler vêtue de cette pièce, mais elle n'est en aucun cas responsable du choix de la marque de continuer à utiliser de la vraie fourrure.

C'est en réalité au monde de la mode de faire un pas en avant. Michael Kors, Jimmy Choo ou encore Gucci l'ont prouvé, l'arrêt de la fourrure est tout à fait possible. Même du côté des marques dites "mainstream", la fausse fourrure est devenu un recours de plus en plus courant. Il serait donc temps que l'éveil soit global du côté des marques de luxe. Et si la notoriété de l'aînée des soeurs Jenner veut qu'elle soit un exemple pour de nombreuses jeunes filles, ne nous trompons pas pour autant de fautif.

À ne pas rater