
Sous une photo Instagram de sa soeur Kourtney, Kendall Jenner a été prise pour cible par les internautes. De son poids à ses marques de bronzage, la star est victime d'un body shaming violent.
à lire aussi
En tant que mannequin la plus célèbre du monde et membre de la famille la plus regardée et critiquée de la planète, Kendall Jenner est toujours sous le feu des projecteurs. De quoi lui valoir sa renommée mais aussi de nombreuses critiques.
Sur Internet et les réseaux sociaux, les "haters" s'en donnent à coeur joie, critiquant ouvertement (et souvent violemment) son apparence, alimentant rumeurs d'anorexie ou encore de chirurgie esthétique. La preuve une nouvelle fois sous un cliché posté par sa demie-soeur Kourtney.
Kendall, victime de violentes critiques
C'est sous un cliché de Kendall, Kourtney et leurs copines au bord de la piscine que Kendall s'est vue attaquée. Si certains commentaires alimentent simplement la thèse de retouches photoshop abusives ("Cette photo a vraiment été trop mal retouchée" peut-on lire), d'autres visent Kendall de manière beaucoup plus violente. Si son poids est un nouvelle fois mis en cause, d'autres vont même jusqu'à critiquer la taille de ses pieds ou encore ses marques de bronzage. "Qui a le plus de plastique, les pistolets ou ces sal****", écrivent même les plus haineux.
Une nouvelle démonstration de haine pour les Kardashian qui sont devenues la véritable proie des haters. Quand ce déferlement de body-shaming prendra-t-il fin ? De plus en plus de stars, à l'instar de Bella Hadid, dénoncent les commentaires déplacés dont elles sont les cibles.