Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : veste en jean et skinny en cuir sexy, le top est canon à NY

Kendall Jenner accorde merveilleusement la veste en jean boyfriend et le skinny en cuir.
4 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner est à New York en cette fin mars et pour profiter pleinement de la grosse pomme, le top s'autorise quelques sorties shopping. Exit les talons et les robes moulantes, la bombe opte plutôt pour une veste en jean boyfriend et un skinny en cuir sexy pour ce type de virée.

Kendall Jenner a décidé de donner une véritable leçon de style dans les rues de New York. En effet, ce 29 mars 2016, le top s'est accordé une virée shopping et pour ce genre d'activité fort plaisante, la bombe opte toujours pour des tenues confortables mais pleinement stylées. Mêlant sa veste en jean boyfriend et son skinny en cuir, la grande soeur de Kylie mixe le sexy et le vintage et met une nouvelle fois tout le monde d'accord.

Lorsque l'on décrypte le style de Kendall Jenner, on note que le mannequin peut tout se permettre. Sublime dans une tenue de sport comme dans une combinaison glamour pour un red carpet, la fille de Kris Jenner a vraiment été gâtée par la nature. Fraîche et toujours très naturelle, l'égérie Estée Lauder est sollicitée par tout le gratin de la mode et se voit devenir l'atout le plus crédible et le plus professionnel du clan Kardashian.

Kendall Jenner dans sa veste en jean boyfriend.
Kendall Jenner dans sa veste en jean boyfriend.

Kendall Jenner fait fureur même sans make up à New York

Pour faire quelques emplettes, Kendall a préféré se mettre à l'aise et pour satisfaire son besoin de confort, la jeune femme de 20 ans a choisi de se blottir dans une veste en jean vintage (validée mille fois par son beau-frère Kanye West) et d'enfiler un skinny en cuir pour rester un minimum sexy. Sans maquillage mais tout de même cachée derrière de très jolies lunettes de soleil, l'ange Victoria's Secret est ultra canon et nous donne quelques idées pour s'approprier le denim pour le retour des beaux jours. Pour rester précieuse, la brunette porte tout de même un sac Givenchy car oui, Kendall est totalement fan des créations de son cher et tendre ami, Riccardo Tisci.

À ne pas rater