Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : véritable poupée sexy sur le red carpet de Zoolander 2

Pour la première d'un film, il faut obligatoirement de prestigieux invités et pour la diffusion de "Zoolander 2" à New York, Kendall Jenner était conviée à l'événement en compagnie de sa mère, Kris Jenner. Sur le red carpet, la jeune femme a utilisé tous ses charmes et s'est montrée telle une poupée dans sa robe rose pastel.

Ce 9 février 2016, à New York, se déroulait la première du film "Zoolander 2" et pour cet événement ultra people, Kendall Jenner a eu l'honneur d'être conviée en compagnie de sa mère, Kris. Pour cette soirée, le jeune top model a fait fort niveau look. Sexy à souhait dans une robe de poupée, la belle brune était rayonnante et a laissé bouche bée tous les convives et les photographes présents sur le moment.

Kendall Jenner a vraiment tout pour elle et elle le sait. Après avoir souffert d'une acné sévère lors de son adolescence, le mannequin a vraiment su aller de l'avant et remplir tous les objectifs qu'elle s'était fixés. En effet, depuis sa majorité, la grande soeur de Kylie multiplie les contrats et on la voit de plus en plus s'emparer des podiums des Fashion Week. Naturelle et bien faite, la starlette est sublime en toutes circonstances et peut vraiment se permettre de tout porter. Pour les designers, Kendall est une véritable muse aux mensurations plus que parfaites.

Kendall Jenner enflamme le red carpet new-yorkais avec glamour et sensualité

C'est une habitude pour elle, Kendall Jenner est toujours la plus sexy du red carpet et pour la première de "Zoolander 2", la petite soeur de Kim Kardashian a encore une fois respecté son contrat. Vêtue d'une robe babydoll rose poudré et de sandales absolument formidables signées Louboutin, la bombe ressemblait à une poupée tout droit sortie de sa boîte en carton. Pour sa mise en beauté, rien à dire, ses cheveux étaient plus lisses que jamais et son make up nude, comme toujours. Un look qui nous inspire beaucoup trop et qui nous donne des idées pour le grand retour de la saison des mariages.

À ne pas rater