Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, ventre à l'air : jupe en cuir et mini brassière python

Lundi 4 mai 2015 se déroulait le très attendu et ultra select MET Ball. A l'issue de la soirée, la fiesta a continué jusqu'au petit matin et pour l'occasion, les invités ont misé sur des tenues résolument sexy. Exemple le plus parlant : Kendall Jenner qui a troqué sa longue robe contre un ensemble très hot en cuir. 

Kendall Jenner ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de se faire remarquer. Lors de la dernière soirée de gala du MET Ball 2015 la jeune femme de seulement 19 ans est apparue dans une longue robe verte entièrement glitter et toute ouverte sur le flanc, laissant apparaitre un side boob renversant. Cette création signée Calvin Klein Collection a fait sensation sur le red carpet et Kendall Jenner n'a pas volé sa place dans notre classement des apparitions les plus sexy de la soirée.

Mais là où la belle nous surprend, c'est qu'elle a mis les bouchées doubles à l'issue du bal pour paraitre encore plus sexy. L'after party est très importante pour les invitées qui ont la chance d'y avoir été conviés et il est impensable pour ces heureux veinards de ne pas se changer entre la première partie et la seconde partie de la nuit.

Cuir et python, un look animal pour Kendall Jenner

C'est donc tout naturellement que Kendall Jenner a troqué sa robe de soirée à paillettes pour une tenue bien plus "wild". Le second look de la grand soeur de Kylie Jenner se composait d'une jupe asymétrique en cuir (ou sky ?) de couleur rouge. Cette jupe ultra moulante, elle l'a assortie à une toute petite brassière à encolure américaine au motif python. L'ensemble crée un look animal un brin rétro : en effet, les pièces qui composent cette tenue ont tout l'air de sortir d'un dressing de star du début des années 2000.

Kendall Jenner a immortalisé sa seconde tenue sur Instagram avec un cliché cadré uniquement sur son corps. Cuisses fuselées, abdos dessinés... Le top model est particulièrement mis en valeur par cette tenue sauvage et sexy.

 

À ne pas rater