Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : ventre à l'air et gambettes moulées à Beverly Hills !

Après des semaines chargées en voyages et cérémonies, Kendall Jenner profite enfin d'une journée de repos. En balade ce week-end dans les rues de Beverly Hills et sous un beau soleil, le mannequin n'a pas réussi à se faire discret dans son look sportwear ultra sexy.

En matière de mode, Kendall Jenner n'a plus rien à prouver. Membre du clan Kardashian-Jenner, la jolie brune au visage de poupée est la star de la famille. Connue pour sa beauté et ses mensurations vertigineuses, du haut de son mètre 79, elle est le mannequin en vogue cette année. Recherchée par les grands noms de la mode, la bombe américaine est de celle qui nous inspire. Une plastique de rêve et des courbes parfaites, la star du catwalk ne cesse de faire tourner des têtes. Et si ce n'est pas sur le podium que la belle fait le show, c'est dans la rue que celle-ci séduit.

De retour de Cannes après un long moment d'absence, Kendall Jenner s'octroie enfin une journée de repos. Tout comme sa copine Gigi Hadid dernièrement, la jeune femme de 20 ans décide d'arpenter les rues de Beverly Hills entourée de ses amis. Moulée et le ventre à l'air, l'aînée des Jenner se fait rapidement remarquer.

Kendall Jenner : incognito dans les rues de Beverly Hills ou presque...

Loin du style bimbo de ses aînées les soeurs Kardashian ou de sa cadette Kylie, Kendall se veut tendance et naturelle. Une silhouette XS que le top model n'hésite pas à exhiber sous toutes les coutures. Sur la Toile comme lors d'une session shopping tous les moyens sont bons pour dévoiler sa taille de guêpe. Vêtue d'un legging noir signé Nike et d'un top crop blanc, Kendall met en avant ses longues jambes de sauterelle et son ventre ultra plat.

Des baskets aux pieds, une casquette sur la tête et une paire de lunettes de soleil Ray-Ban sur le nez, la belle prouve qu'elle peut séduire quel que soit son style. Accompagnée de son acolyte Hailey Baldwin, les deux bombes profitent du beau temps et offrent un véritable défilé de mode.

À ne pas rater