Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : ventre à l'air et épaules nues, son look des 90's mode et sexy

Elle a du style à revendre et un sens de la mode qui nous rend un peu jalouses, il faut bien l'admettre. Kendall Jenner est presque toujours un modèle à suivre et aujourd'hui plus que jamais. Elle arbore un look tout droit venu des années 90 : jean taille haute, ventre à l'air et épaules nues, elle conjugue mode et sex-appeal.

Kendall Jenner sait tirer profit de sa belle et florissante carrière de mannequin. La jeune femme de 19 ans est, depuis quelques saisons, la coqueluche des créateurs et des marques de luxe. Elle a sa place sur les podiums les plus prestigieux et prend la pose comme égérie pour les campagnes Calvin Klein ou encore Estée Lauder.

A force de côtoyer ce beau monde, la brune a développé un sens aigu du style. Elle sait mixer les pièces, sélectionner ses tenues avec audace et goût. Comparée à sa petite soeur Kylie qui arbore les looks les plus vulgaires que l'on puisse imaginer sur une fille de 17 ans, Kendall est presque classique dans sa manière de s'habiller... C'est dire !

Aujourd'hui, elle nous prouve une nouvelle fois que la reine de la mode incontesté au sein du clan Jenner-Kardashian, c'est elle et personne d'autre. Kendall a été prise en photo dans les rues de Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son look du jour a "du chien".

Un look audacieux pour la nouvelle Brindille

La brunette au corps de brindille adopte un jean taille haute typique des années 1990. Moulant au niveau des hanches et des fesses, plus lâche sur la jambe, le jean est porté roulotté sur le bas pour mettre en évidence une paire de boots très rock porté pieds nus. Au-dessus, la jeune fille arbore un petit haut court, un cropped top très échancré au niveau de l'encolure.

Avec cette pièce elle aussi "so 90's", Kendall dévoile son ventre et ses épaules, obtenant un look final ultra sexy sans être vulgaire. Une petite paire de lunettes de soleil aux verres très ronds termine cette tenue parfaitement orchestrée. C'est une fois de plus une réussite pour la divine Kendall Jenner !

À ne pas rater