Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : une vraie brindille en legging ultra moulant et top court

Une chose est sûre, la silhouette de la jeune Kendall Jenner n'a strictement RIEN à voir avec celle de sa sœur aînée Kim Kardashian. La jeune fille a été aperçue vêtue d'un legging ultra moulant. La nouvelle "brindille", c'est peut-être bien elle !

Kendall Jenner arbore un corps de liane. Grâce à cette silhouette gracile, la jeune fille est même devenue mannequin et à en juger par la régularité de sa présence sur les podiums ou dans les pages des magazines de mode, la belle est de plus en plus bankable.

Ses célèbres soeurs aînées Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ont bâti leur carrière sur leurs fesses rebondies et leurs poitrines voluptueuses. Mais Kendall, elle, a choisi d'aller à contre-courant en tirant profit de sa silhouette longiligne. La belle compte bien entretenir sa minceur, devenue aujourd'hui son gagne-pain.

Kendall Jenner, le top model de la famille

Lors des dernières Fashion Week, elle nous en a mis plein la vue lors des défilés les plus prisés comme chez Marc Jacobs, Chanel ou encore Balmain, marque dont Kim Kardashian est récemment devenue l'égérie avec son mari, Kanye West.

En ce qui concerne les contrats publicitaires, Kendall n'est pas en reste puisque récemment, la jeune femme âgée de seulement 19 ans est devenue la toute nouvelle égérie d'Estée Lauder. Une véritable consécration pour la brunette qui se voit invitée une fois de plus dans la cour des grands, à travailler avec des marques prestigieuses et très connues.

Ce qui plait chez la grande soeur de Kylie Jenner, c'est non seulement son visage racé à la mâchoire joliment dessinée, ses yeux d'un noir profond et ses cheveux de jais... Mais c'est aussi et surtout sa minceur, attribut obligatoire des plus grands top models. Aperçue dans les rues de Los Angeles en ce tout début d'année 2015, Kendall prouve qu'elle a visiblement décidé de se donner du mal pour conserver son corps sec et dessiné. En legging et cropped top, elle est renversante ! Et si la nouvelle "brindille" c'était elle ?

 

À ne pas rater