Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : une silhouette toute en cuir à Londres... À shopper !

La Fashion Week de Londres fut une véritable révélation pour Kendall Jenner, qui y a fait ses débuts en tant que mannequin et qui a même pu s'asseoir à côté d'Anna Wintour lors du défilé Topshop Unique... La jeune sœur Kardashian semble bien partie pour avoir une jolie carrière dans la mode, mais aussi en tant que fashionista ! Car les tenues qu'elle a dévoilé était toujours très mode, surtout son ensemble 100% noir.

Plus grande, plus svelte, et surtout plus jeune que les trois soeurs Kardashian, Kendall Jenner semble avoir enfin réussi à s'éloigner de sa famille le temps de la Fashion Week de Londres. Une très bonne idée, qui lui a permis de se faire remarquer sur le catwalk ou en front row et surtout, de ne pas se faire voler la vedette par Kim Kardashian la future mariée... Mais plus que sa carrière de mannequin, Kendall a renforcé son statut d'icône mode, grâce à des tenues tendances parfaitement travaillées.

On craque tout particulièrement sur la tenue qu'elle portait lors du défilé Topshop Unique (celui-là même où elle a côtoyé Anna Wintour) et lors de sa séance shopping chez All Saints, dans Brick Lane. Elle mise alors sur une tenue 100% noir, avec un legging en cuir qui met particulièrement bien ses longues jambes en valeur. Pour allonger encore ses gambettes, la jeune femme prend de la hauteur sur des bottines à bouts pointus... Un sans-faute qui se confirme avec son manteau, un large pardessus aux manches en cuir. Noir c'est noir, même pour les lunettes de soleil et son sac à main, un Céline qu'elle semble particulièrement affectionner ces derniers temps.

Avec sa longue chevelure brune, Kendall Jenner se mue en un instant en une top model chic et mode, qui bat le pavé londonien en toute indifférence. C'est certain, elle n'a plus besoin du clan Kardashian pour exister ! Par contre, on espère que la star saura oser des tenues moins sombres lors de ses prochaines apparitions. Car pour la soirée LOVE Magazine, organisée le lendemain, Kendall misait de nouveau sur du 100% noir...

À ne pas rater