Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : une énième photo retouchée la rend méconaissable

.

Elle a beau être sublime au naturel, cela n'empêche pas les professionnels de modifier l'apparence de Kendall Jenner à l'extrême, à tel point qu'elle en deviendrait presque méconaissable. Comme sur cette énième photo dévoilée sur Instagram par sa coiffeuse du jour.

Kendall Jenner, on la suit depuis toujours ou presque. Et même à l'époque où elle n'était encore qu'une préadolescente, on se demandait déjà si la relève de Kimy était en marche. Mais contrairement à sa soeur Kylie, qui est la copie conforme de son aînée, Kendall a choisi de suivre sa propre route et de pencher pour la beauté au naturel.

Une bouffée d'air frais dans cette famille où tout n'est que transformation radicale et chirurgie plastique. Grâce à cet état d'esprit, la jeune femme a su profiter de l'influence de son Klan, sans pour autant abîmer son image. Un exploit qui lui a permis de devenir en très peu de temps l'un des mannequins les plus bankable du moment et d'amasser une petite fortune. Ces derniers temps, on commence pourtant sérieusement à s'inquiéter pour son cas...

D'abord, on la soupçonne de plus en plus d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, ne serait-ce qu'au niveau de sa bouche, qui a miraculeusement doublé de volume. Mais ce n'est pas tout, depuis quelques mois, Kendall Jenner est apparue sur des clichés tellement retouchés qu'on a eu bien du mal à la reconnaître. Et rebelote cette semaine avec une photo dévoilée par la hair stylist qui s'est occupée d'elle sur le shooting.

La bouche, les yeux, le front, la forme du visage, tout, absolument tout a l'air trafiqué. Non seulement on ne reconnait pas le top, mais en plus sa ressemblance avec un alien nous laisse franchement perplexe. On a limite l'impression que Kendall s'est servie de Snapchat pour fusionner avec Emily Ratajkowski et c'est tout sauf séduisant. D'ailleurs, les internautes sont nombreux à demander de quel filtre il s'agit. Bref, vous l'aurez compris, on préfère clairement Kendall au naturel.

À ne pas rater