Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, une chute de reins digne des Kardashian...

Elle a beau affirmer à qui veut l'entendre ne pas être une Kardashian, Kendall Jenner a en tout cas hérité de l'ADN bien reconnaissable de la célèbre famille. Ce 1er avril 2015 sur Instagram, la belle a dévoilé ses fesses tout comme ses sœurs le font régulièrement...

Dans la famille Kardashian, question fesses tout le monde a été gâté, et pas qu'un peu. Du coup rien de très étonnant à ce que Kendall Jenner ait elle aussi hérité du fameux fessier bionique de ses aînées. Ce 1er avril 2015 sur Instagram, elle a d'ailleurs, tout comme ses soeurs, mis en avant son célèbre popotin.

Le fessier Kardashian des soeurs Jenner

Bien que se revendiquant régulièrement du team Jenner et non Kardashian, Kendall affiche tout le même le même ADN sexy que ses soeurs. Et si la demoiselle de 19 ans reste certes moins bimbo que Kylie, la benjamine du clan, elle sait elle aussi comment prendre la pose de façon à mette en avant tous ses atouts. Ce mercredi, c'est donc sur le réseau social, dans un pantalon blanc seconde peau associé à un cropped top que la jolie brunette réussit sans trop de difficultés à captiver l'objectif.

Kendall Kenner, pas du genre bimbo mais tout aussi sexy

Perchée sur des talons de 15 (elle a d'ailleurs un secret infaillible pour supporter la hauteur), Kendall, appuyée à un fauteuil, dévoile une cambrure tout aussi marquée que toute Kardashian qui se respecte. Le fessier certes moins imposant que ses aînées, elle peut tout de même se venter elle aussi d'avoir ce qu'il faut là où il faut. Eh oui, malgré sa ligne filiforme, la fille de Kris et Bruce Jenner affiche des courbes canon. Pas étonnant donc que la belle ait tout comme Justin Bieber avant elle séduit Calvin Klein. Nouvelle égérie de la griffe, Kendall apparaît d'ailleurs dans la campagne Denim Series.

Un nouveau cliché des plus flatteurs pour la jeune femme qui cette fois-ci ne semble pas avoir utilisé Photoshop, mais on ne sait jamais... Peut-être est-elle bien plus douée que Lindsay Lohan !

À ne pas rater